Pièce commémorative 40e anniversaire Israel

6 posts • viewed 76 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour j'espère que vous allez bien, je détiens une pièce commémorative du 40e anniversaire Israël comme celle en argent que vous avez dans votre catalogue. Celle que je possède est en or comment vérifier si elle est véritablement en vrai or elle a les mêmes dessins des deux côtés elle a une gravure avec avec un numéro de série limitée aussi dessus. 

Je vous remercie énormément ça m'aiderait beaucoup 

Passer une magnifique journée :)

bonjour

vérifier poids, diamètre métal et photo de la tranche et faire aussi le test à l'aimant !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, merci beaucoup beaucoup  pour votre réponse 🙏🏼 si je comprends sur votre site je peux la mettre en vente? Car j'aimerais trouver quelqu'un qui saura l'apprécier c'était une pièce à mon beau-père il y a de cela plusieurs plusieurs années. 

Elle est environ 6cm de diamètre, elle pèse 100g , son épaisseur est ~½ cm . Le test de l'aimant??? J'ai des aimants super puissants et elle n'attire pas l'aimant. J'ai fait le test avec l'eau… elle coule au fond? 

Bonjour, merci beaucoup beaucoup  pour votre réponse 🙏🏼 si je comprends sur votre site je peux la mettre en vente? Car j'aimerais trouver quelqu'un qui saura l'apprécier c'était une pièce à mon beau-père il y a de cela plusieurs plusieurs années. 

Elle est environ 6cm de diamètre, elle pèse 100g , son épaisseur est ~½ cm . Le test de l'aimant??? J'ai des aimants super puissants et elle n'attire pas l'aimant. J'ai fait le test avec l'eau… elle coule au fond? 

Qu'est-ce que (la photo de la tranche???) svp

Bonjour,

Il faut faire le teste de densité. peut-etre n'est elle que plaqué or.

Bonsoir,

Numista est un site d'échange pas de vente.

Cordialement 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:56.