Hello Szmata,
I have the same problem with the same person!
I sent my coins on March 4 and from that moment on nothing!
I do not know if he sent my coins, I do not know if mine are arriving ...... I also have not had a reply to your messages!
Moi aussi je le connais comme quelqu'un de très sérieux.
je t'expose mon problème.
Nous avons fait un échange il y a deux mois. Il m'a envoyé un rouleau de Mariage Princier et je lui ai envoyé 25 commémos UNC différentes.
Bien reçues des deux côtés.
Mais à la réception des siennes il m'a écrit que je m'étais trompé dans 4 pièces ( 4 TYe au lieu de 4 autres nationales).
J'ai répondu aussitôt que je lui renverrai les 4 pièces "mauvaises" par recommandé (ce que j'ai fait) et qu'il pourrait me renvoyer, à mes frais, les 4 "mauvaises".
Il a dit OK.
Depuis plus de nouvelles. Mes messages sur Numista restent sans réponse (il ne les a pas encore ouverts)
Apparemment mon recommandé a été remis à son adresse. C'est du moins ce que j'ai comme réponse lorsque je fais le suivi de la poste...
J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose car on ne se fait pas escroc pour 4 pièces...
D'autant plus que Gianca a un problème un peu voisin : ce n'est pas son premier échange avec Ebey. Il a envoyé des pièces à la même période,,. Il ne sait pas si elles sont arrivées et n'a pas reçu celles qu'il aurait dû recevoir. Donc, quelque chose ne colle pas...
Le pire peut arriver dans la vie....
Amicalement.
Si tu le connais bien autrement que par Numista, essaie d'en savoir un peu plus...
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean,
Bien que j'aille régulièrement au Luxembourg je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer bien qu'on ai failli la dernière fois.
Je suis donc bien incapable de te dire ce qu'il se passe malheureusement.
yvan