Pièces

5 posts • viewed 95 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, je me prénomme Jean-Jacques et depuis un certain temps je me passionne pour les pièces, et j’ai en ma possession des pièces qui pour moi ont un défaut, donc pourriez-vous s’il vous plaît me renseigner et me dire si elles peuvent intéresser quelqu’un, je joins des photos

Jean-Jacques

Bsr,

Ce n'est pas une monnaie fautée à proprement parler, mais plutôt des pièces frappées avec des coins abimés, phénomène connu avec le monnayage belge, et pas que je pense.

https://fr.numista.com/forum/topic6803.html

Pas de plus value à mon avis

Bonsoir, je pense que c’est un surplus de métal à mon avis, et je m’excuse de vous déranger mais j’ai également des pièces de 2€ belge dont une qui est en remerciement pour les soignants lors de la Covid ainsi qu’une de 2006, et j’aimerais savoir comment je peux faire pour les vendre, en vous remerciant 

Jean-Jacques

Bonjour et bienvenue à toi 

Pour les fautees il faut que ce soit spectaculaire et que la monnaie ne soit pas bidouillée 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Et pour toutes les autres monnaies de deux euros, elles valent deux euros et rien de plus.

Vous pouvez les dépenser 

Cordialement 

Esculape

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:20.