Evaluation pièce de 20 Francs de 1992

16 posts • viewed 220 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, je possède cette pièce de 20 Francs Mont Saint Michel, quelle est sa valeur ? Dois je la conserver ou la revendre ? Merci d'avance

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour,

Il faut des photos et préciser le poids, le diamètre et le métal supposé.

Rebonjour, pour le diamètre 27 mm, pour le reste j'arrive difficilement à une précision

Bonjour 

Les cotes des modernes françaises sont sur le site efranc

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

La valeur est donc probablement moins d'un euro.

Bsr,

N'exagérons pas, elle est propre, mais elle ne vaut pas une fortune, 2-3€ je pense

Bonjour, quasi 60 millions d'exemplaires… faut trouver preneur… cordialement

Pas faux!

Pas faux!

????J'ai rien posté ce matin!

Bonjour 

C'est cela lamule titude de réponses 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Pour moi 5/6€ max.

Badibou abou abou???

lagneau

Pour moi 5/6€ max.

10 centimes voir 1 € pas plus. On en trouve pleins dans les salons, les brocantes et les vide-greniers.

Romain92

lagneau

Pour moi 5/6€ max.

10 centimes voir 1 € pas plus. On en trouve pleins dans les salons, les brocantes et les vide-greniers.

bonjour

j'ai déjà acheter un sac de plusieurs kg qui en contenait des dizaines voirs des centaines et le tout pour 20 euro, donc oui bien moins d'un euro lors d'achat en lot facile à trouver

l'achat de ces monnaies à l'unité est particulèrement onéreux !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:32.