Fausse 100francs 1986 ?

7 posts • viewed 225 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à vous tous numismates aguerris.

J'ai actuellement une transaction avec une personne sur vinted sur un lot 6 pièce argent dont 3x 100francs et 3 pièces suisses.

Un litige est en court sur la plateforme de vente, par rapport à une des 100francs (à savoir si elle est fausse ou non)

Je voulais vos avis d'experts, puisque vous vous en doutez, c'est la parole de l'un contre l'autre. Je ne vous donne même pas ma position(si je suis l'acheteur ou le vendeur et quel est mon avis) pour qu'on voit la neutralité total de ce poste (je me servirais de vos réponses et les mettrais en capture écran dans le litige).

Donc pourriez vous m'apporter vos avis sur cette 100francs, pour vous est elle fausse ou vraie ? Merci d'avance.

.

C'est assez évident : elle devrait faire presque 2g de plus et les coulures visibles sur les 2 faces sont des loupés ahurissants. Ce résultat est inenvisageable pour une monnaie authentique.

Vinted est la nouvelle plateforme d'arnaque en masse. Bienvenue dans la jungle !

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

incroyable,va sur des sites pro,ya moin darnaque

Bjr,

Des fausses 100 francs, j'en avais encore jamais croisé, en voilà un bel exemplaire. Ca devait arriver avec la flambée de l'argent…

Yoane57

incroyable,va sur des sites pro,ya moin darnaque

genre CGB

Badibou abou abou???

bonjour,oui cgb pourquoi pas,et meme sur des sites pro ,faut bien regarde

on di bonjour,l'agneau,commen sa ce fait que tu te reveille 1 moi apres ?

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:35.