Bonjour
je sollicite votre aide sur son grade .

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
bonne et heureuse année Pepe
Pour moi, un TTB+, j'hésite presque avec un petit SUP;
Toutefois ici un teuton que je trouve sévère, mais ça te calera sur le prix
https://www.muenzkurier.de/p/spanien-5-pesetas-1875-1876-koenig-alfonso-xii.-silber
Merci Fred
il n'y en a pas beaucoup qui se mouille.
Don pep
Merci Fred
il n'y en a pas beaucoup qui se mouille.
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup.
Bon à part ça Giuseppe, vu que tu ne dois pas en avoir grand chose à faire de mon avis d'esthète 😁, deux ou trois petites remarques : elle a pris quelques coups de griffes sur la joue, elle semble avoir pris un jeton sur la tranche au niveau du “I” du “milesimas” et je ne vois pas bien les étoiles qui sont si importantes sur les duros espingouins…
Donc TTB+ pour le revers et TTB pour le droit ça te va ?
bonjour
Faut bien se mouiller pour de l'argent liquide …
TTB+ à cause des coups !
He ben voilà
Je vous remercie pour vos avis
Tout avis est bon à prendre après je déciderais si j'effectue l'achat ou pas .
Bsr,
Pour le prix, je pense que ça vaut le coup….
Bonsoir Fred
je n' ai pas donné de prix,tu as su son prix?
Bah j’ai matté l’annonce…
Là il va m'envoyer des photos de la tranche,des étoiles et la trace noir à priori infime car photo avec loupe on appelle cela de la delamination dit il.
la suite demain.
Bsr,
Bah moi je persiste, TTB+ voire petit SUP, fait chauffer la CB…
Je ne sais pas combien mais je suis assez d'accord avec lamule, elle est très jolie ! :)
A priori elle me paraît très belle,j'ai dialogué avec lui(c'est un professionnel)même pour lui cela devient très compliqué de trouver des monnaies de très bonne qualité Sinon mettre le prix exorbitant.
Cela me réconforte de mon achat,il y avait 9 personnes en favori pour cette monnaie sur eBay,en général il a de très belles monnaies et c'est une personne de grande confiance.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:56.