Kaiser ne pousse pas trop le bouchon ok ?
Tu t'es relu ? "je traduis", ""ça veux dire" ... ben non mon petit, tu traduis mal et ça ne veut pas dire ce que tu as envie d'entendre (de lire en l'occurence).
Je vais te résumer exactement ce que J'AI voulu dire (et pas ce que TU as voulu lire)
1/ Pas d'annonce (car oui c'est dans le but d'une future vente ... où que ça se passe) de monnaie associant les mots vente +monnaie+détection
2/ Modération du troll Happache qui est intervenu avant toi (car oui, lui a été censuré sans sommation) et modération de ta réponse qui découlait du message précédent (et pour laquelle j'ai bien spécifié que tu n'avais pas à te sentir personnellement visé mais que celà faisait parti de la modération globale)
3/ demande de stopper toute polémique à ce sujet et d'accepter la règle
4/ recadrage car mossieur Kaiser se prend pour le chevalier blanc de je ne sais pas quoi d'ailleurs
5/ 2ème demande de stopper tout commentaire
6) Annonce claire et nette que tu ME fais chier
Voilà le résumé de MA pensée.
Petite précision supplémentaire tout de même, en dépit de ce que tu veut croire, OUI ton âge est un argument !!
Du haut de tes 15 ou 16 ans je ne sais plus, tu es loin d'avoir l'expérience nécessaire de la vieille réac de 45 piges que je suis en matière de détection et de lois.
Ca fait quelques années que je pratique dans le milieu associatif en collaboration avec les instances officielles concernées. Ce sujet je le maîtrise ... mais ne t'inquietes pas, il y en a une multitude où je n'y connait rien ou qui ne m'interessent pas mais ... dans ce cas là je ferme ma bouche et m'abstiens de tout commentaires et ça ... ben tu sais pas le faire.
Enfin et pour en terminer avec ce sujet, je m'étais entretenu avec Xavier sur mon intransigeance vis à vis des dérives engendrée par la détect et lui avait bien spécifié que je ne laisserait rien passer concernant, entre autre, les annonces de vente issues explicitement de la détection ou de message de ce type pouvant nuire au forum.
Si tu as un problème avec ça, parles en au Boss sinon, quand on te demande de stopper toute argumentation creuse et inutile et de laisser tomber : tu t'exécutes point barre !!!
Ce post n'est pas un débat comme tu sembles le croire, je te l'ai bien spécifié et t'ai bien demandé à plusieurs reprises de cesser toute intervention ... mais mossieur Kaiser à toujours quelque chose à dire et veut avoir le dernier mot. Mais avec moi (concernant CE sujet du moins) ça ne marche pas comme ça
As tu une idée des implications que peuvent avoir ce genre de message (vente d'objet issu de la détect) ?
1/ si oui alors je ne comprend même pas que tu cherches encore la petite bête ... serais-tu irresponsable ?
2/ si non, ça me conforte dans l'idée que tu as encore des choses à apprendre
Enfin, je te rassure, tu n'as aucune idée de ma capacité à être humiliante sans avoir à être vulgaire ...
Le fait que tu me fasse chier n'est pas vulgaire, c'est un fait !!
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises