autre année

Discussion about Belgium • 100 Kronen - Scherpenheuvel

9 posts • viewed 94 times

This topic was posted in the Francuski forum.

il existe une version de1997

Bonjour,

Il est préférable d‘effectuer les demandes de modifications directement sur les fiches concernées, avec apport de photos personnelles ou liens internet pour appuyer la demande. 

Merci.

X @NumisMedal

Merci. Je suis une victime de ce qu'on appelle la fracture numérique. J'avoue humblement  et regrette vivement mon incompétence pour  être plus performant sur le site. Je vous prie de m'en excuser. Mon propos était simplement de communiquer une information. Bien à vous

Merci, mais communiquer une information implique également d’en citer sa source. Ce type de demande ne peut pas être pris en compte il est donc inutile de spammer ainsi le forum. 

Il vous faut prouver/appuyer vos dires.  

X @NumisMedal

Désolé. Ce n'était pas une demande. Comme dit précédemment , c'était simplement une information. Je croyais naïvement et manifestement erronément que cela aurait pu être utile à certains collectionneurs.  La confiance règne. En l'occurrence , si j'ai signalé une autre version de la pièce c'est parce que je la possède. Comme déjà dit en faire plus  (photo et patati patata) c'est pas mon truc. Un spam est un message indésirable. Si Numista considère un complément d'information (utile ou non) comme un spam quand on n'en cite pas la source, et que cela dérange, pas souci,  je ne le ferai plus. Bien à vous.

ajearou17

il existe une version de1997

ce n'est pas possible qu'il y ait une version de 1997 car en ce moment on n'émitait plus de pièces locales

peut-être que c'est une pièce similaire, si tu peux donner une meilleure description avec tout le texte sur le jeton, je peut essayer de la trouver dan la Willemans

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

Bonjour,

Exact. Je ne sais plus où j'ai trouvé cette date (Alzheimer me guette sans doute 😉).  En fait celle dont question est une pièce de National Tokens - Belgium Heritage. Sorry pour ce message intempestif qui ne se voulait pas être un spam. En tout cas merci d'avoir aimablement réagi.

Bien à vous.

ajearou17

Bonjour,

Exact. Je ne sais plus où j'ai trouvé cette date (Alzheimer me guette sans doute 😉).  En fait celle dont question est une pièce de National Tokens - Belgium Heritage. Sorry pour ce message intempestif qui ne se voulait pas être un spam. En tout cas merci d'avoir aimablement réagi.

Bien à vous.

alors plutôt celle-ci

National Tokens Belgian Heritage - Scherpenheuvel - Belgium – Numista

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

C'est bien celle-là. Merci.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:31.