version

Discussion about Belgium • 100 Tchantches - Liège

6 posts • viewed 74 times

This topic was posted in the Francuski forum.

existe en alpaca

BONJOUR … 5 fois

Bonjour, 😉

Il est vrai que c'est plus sympa de commencer un message par un bonjour.

Malheureusement, comme tant d'autres, j'oublie très souvent de le dire. Soit par distraction, soit parce que cela me semble tellement évident, soit par négligence (coupable bien sûr), soit par maladresse, …  Ce n'est sans doute pas une justification valable, mais est-ce grave Docteur?

Je présente mes plus vives excuses à votre excellence pour ce crime de lèse-majesté.  Au moins 5 fois, voire plus à titre préventif si cela devait se répéter.

Manifestement ne pas dire bonjour est très impoli. Par contre le souligner de façon répétitive me semble être un manque d'élégance, de tact, voire d'une grossièreté crasse. 

Je vous souhaite une bonne année 2026. Je forme notamment le vœu que vous pourrez vous faire soigner pour ce qui ressemble fort à des Troubles Obsessionnels Compulsifs. Je forme également le vœu que vous interveniez sur le forum en tant que numismate plus soucieux d'aider sur le sujet  plutôt qu'en tant que cerbère de questions protocolaires.

Bien à vous.

Votre réponse ironique est déplacée et stupide … ne pas dire BONJOUR est une preuve d'impolitesse

Vous vous rendrez compte que dans la vie … que le respect est une notion très importante

ajearou17

Je forme notamment le vœu que vous pourrez vous faire soigner pour ce qui ressemble fort à des Troubles Obsessionnels Compulsifs. 

Bonjour, 

J'espère pour vous qu'il existe aussi des soins pour l'impolitesse et le non respect car visiblement il y a du travail pour vous les inculqués

Cordialement

Bonjour,

Et une faute d'orthographe? Ne serait ce pas impoli  de la souligner?😉

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:32.