1/10 Écu Louis XV 1762 Grenoble

7 posts • viewed 108 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, j'aimerai savoir combien vaut cette pièce, compliqué de trouver beaucoup de modèles sur le marché provenant de Grenoble.

Ci joint les photos.

Un grand merci !

Gabriel

bonjour

pour ce monnayage, il existe plusieurs monnaies au même type selon le poids et le diamètre et comme la valeur faciale n'est pas précisée, il faut donc impérativement donner ses éléments avec ta demande …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Pardon, je ne savais pas.

C'est 1/10 écu pesant 2,9g, et mesurant 21mm.

gabriel12t

Pardon, je ne savais pas.

C'est 1/10 écu pesant 2,9g, et mesurant 21mm.

bonjour

rajouter des éléments dans le titre de ton topic en le MODIFIANT et ce sera parfait !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour 

En comparant avec 3 exemplaires vu sur le net,  je pense qu entre 80/120€ elle aurait preneur.

Comme sur les autres exemplaires il y a un point entre X et V , peut-être un point secret ?

Et une cassure de coin au revers allant presque de la lettre d atelier jusqu'à la date.

Yofi 

Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"

dans le titre de ton topic, remplacer Pièce argent par 1/10 écu

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:20.