pourquoi dire 1500 diners ? Il s'agit tout simplement d'un écu. C'est sa désignation avec 2 versions une en latin et une en catalan !
Cordialement
Jean louis
Discussion about
Andorra • 1500 Diners - Joan Martí i Alanis (Episcopal Co-Prince; Catalan)
This topic was posted in the Francuski forum.
pourquoi dire 1500 diners ? Il s'agit tout simplement d'un écu. C'est sa désignation avec 2 versions une en latin et une en catalan !
Cordialement
Jean louis
Bonjour
Quand on veut une réponse … on commence par dire BONJOUR … même le 24 décembre
bonjour
c'est le fameux diner de NOEL !
ALM
bonjour
c'est le fameux diner de NOEL !
🤣 Très bon !
Même si la qualité des posts de ce mal educat fait plutôt penser à un film dont le personnage principal construisait une tour Eiffel en allumettes, un autre diner… 😅
Salut.
Je ne me permets pas de commenter ici ce post mais juste de rappeler que dans le dîner de con, les vrais cons sont ceux qui invitent, pas celui que l'on croit qui, comme nous tous ici, apprécie les maquettes en allumettes …
Bonne année.
Bonjour à tous,
Je suis désolé de vous avoir froissés en oubliant le “ bonjour” dans ma question.
Je croyais que ce site était un site de professionnels avec de brefs échanges techniques sans littérature. Désolé!!!
Connaissant très bien les monnaies et médailles de la Principauté d'Andorre, que je collectionne depuis 1970, je me suis inscris sur Numista sous ma véritable identité pour des échanges précis mais rapides, sans plus et avec des professionnels.
Je viens de comprendre qu'il n'en est rien et qu'il s'agit d'un simple groupe où l'on peu échanger librement , quelquefois avec des à peu près et même sous un pseudonyme et sans vraiment traiter les questions techniques..
Excusez moi encore si je vous ai froissés et passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
Jean Louis Nègre
jean-louis.Negre
Bonjour à tous,
Je suis désolé de vous avoir froissés en oubliant le “ bonjour” dans ma question.
Je croyais que ce site était un site de professionnels avec de brefs échanges techniques sans littérature. Désolé!!!
Connaissant très bien les monnaies et médailles de la Principauté d'Andorre, que je collectionne depuis 1970, je me suis inscris sur Numista sous ma véritable identité pour des échanges précis mais rapides, sans plus et avec des professionnels.
Je viens de comprendre qu'il n'en est rien et qu'il s'agit d'un simple groupe où l'on peu échanger librement , quelquefois avec des à peu près et même sous un pseudonyme et sans vraiment traiter les questions techniques..
Excusez moi encore si je vous ai froissés et passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
Jean Louis Nègre
La politesse n'est pas de la littérature et être un professionnel n'empêche pas d'être poli.
Pas plus qu'être un amateur qui se hausse du col, ce qui me parait être plutôt votre cas, n'autorise à se comporter comme un sagouin.
Amateurs ou “professionnel” revendiqué ici on s'efforce d'être poli et respectueux ce qui n’est manifestement, quelque soi votre statut professionnel, pas votre cas.
Je pense qu'être pro au contraire c'est marquer du respect pour ses interlocuteurs, mais ce n'est que l'avis d'un bon client.
Bonne année à vous :)
Merci pour tous ces rappels des règles de politesse. J'ai fait une bêtise lors de ma première connexion sur le forum et cela engendre des réponses qui ne correspondent pas à la charte de ce groupe. J'en suis bien triste et ne renouvellerai pas l'expérience .
Oubliez moi car je quitte le groupe.
Bonne continuation
Jean Louis🤒
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:25.