Morgan dollar 1878

4 posts • viewed 100 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous. Je viens de lire les discussions sur des vraies où fausses Morgan dollar, discussions du forum datant de 2019. Dans le domaine des fausses, les détails sont de plus en plus parfaits. 

Ci joint, quelques photos prises par le vendeur, avant qu'il ne l'a nettoie au baking soda, et à l'eau, dommage pour la patine. 

De mon côté, je joins des photos que j'ai prises, dont certaines à côté d'une 10 francs Hercule. ( Que je possède et qui est vraie, j'espère)

J'ai fait les test courants, goutte d'eau, aimant, le kling de la monnaie tenue sur le bout du doigt…

Déjà, je constate un différent de brillant avec la Hercule, peut être le mélange ajouté à l'argent est différent….

Ensuite, on remarquera une différence très légère de l'épaisseur, photos de la tranche, et strillée , peut-être trop régulière.

Poids, 26.52. diamètre, 38.1 épaisseur, 2.9. la différence d'épaisseur n'apparaît pas dans la mesure.

J'ai lu que certaines de ces monnaies avaient des différences d'épaisseur, typiques de ces monnaies. Également que étant donné que certaines ont été frappées en très grande quantité, et n'ont pratiquement pas circulé, d'où l'excellente conservation.

J'attends une balance précise, commandée pour le test de densité.

Monnaie achetée 25 euros. 

Si des experts remarquent des détails intéressants, je suis intéressé.

Tous les commentaires seront enrichissants. 

Merci pour votre aide.

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour,

y’a un peu plus de 40€ d’argent dans une Morgane, pourquoi la vendrait il à 25€? 

Epaisseur trop importante pour pour compenser avec la densité. 

tu achètes sur photo et il t’envoie une autre pièce en te disant qu’il l’a nettoyé ou tu étais au courant du nettoyage ? 
Les rayures circulaire présentes avant  »nettoyage « ont disparu. 

ca fait un peu beaucoup de bizarrerie non?

bonne soirée 

Always Look on the Bright Side of Life

Bonjour, en effet, tant de bizarreries, je range cette monnaie, où cette fausse, et j'oublie, Merci pour votre réponse. Bonne continuation. 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:47.