APRES L'APERO-DEJEUNER DE CE SAMDI 23 MARS A PARIS

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir, amis de Numista,

Quinze kamikaze de Numista se sont retrouvés aujourd'hui de 11 heures à 15 heures pour un apéro et un déjeuner au "Pierrot".

- aaaaa
- aixois
- cjenial, venu de l'Orne (merci, entre autres, pour les chocolats et le camembert promis pour la prochaine fois ;)
- danyjiji et Madame
- florino28, venu de l'Eure-et-Loir (bravo!)
- flowerpower2 (sa copine l'avait libéré pour quelques temps 0:)
- jedsada
- pasmo
- ric28 (accompagnée de son mari pour l'apéro et qui va nous faire, avec cjenial un jeu croquignol :snif: )
- robespierre ( aucune velléité de couper des têtes :) )
- sanglier sfe ( à qui ont été remises les piécettes gagnées dans deux récents concours)
- spaindnoeël
- tobold
- et szmata.

Notre benjamin, Adriarth, est venu nous faire un petit coucou, rapide, car il devait manger avec grand-maman.

Pour les uns, retrouvailles après l'apéro du 17 novembre dernier.

Pour les autres, de nouveaux noms sur des pseudos bien connus.

Pour tout le monde, un grand moment de convivialité, de partage, et d'échanges de monnaies...

Car il y a eu de nombreux échanges "la mano en la mano" et de nombreux contacts pour un avenir proche!

Nous recommencerons, le plus tôt possible, en espérant être toujours de plus en plus nombreux.

Et pour moi, qui viens d'avoir un petit pépin, ça m'a aidé à rebondir....

Vive Numista, les amis!

Vive ceux qui l'ont créé et qui, au jour le jour, font tout ce qu'ils peuvent pour, bénévolement, faire de nous des numismates heureux.

Jean (szmata)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Merci à toi Szmata pour ta générosité et à tous pour ces bons moments de déconne et de rencontres  :love:

A refaire dès que possible !  :O
Call me doctor baby !
Super rencontre  :wiz:

Ravi d'avoir rencontré les anciens et de faire connaissance avec les nouveaux venus !

Merci pour les échanges, pour le chocolat au cheval et pour ce moment très sympa  ;)

Vous êtes géniaux !
Grecques, romaines et royales françaises.
Des photos, des photos !!

J'espère que vous vous êtes bien amusés :)
Bonsoir ,
Merci encore pour ce moment convivial, la bonne humeur et ces rencontres !!!  c'était génial :8D

A refaire !  ;)
Quoi, il y avait une rencontre? Je n'étais pas prévenus?  C'est quoi ça!!! Encore des priviléges.

C'est ce que j'aurais pu dire si tu ne m'avais pas inscris d'office , Monsieur Smata.!
Tres bien cette rencontre.

Bise à Ric28
Oh! Un Enormus à Babille

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:07.