Petit message à tous, vous trouverez ci dessous le lien explicatif concernant la marche à suivre pour les modifications de fiches existantes ou la création de nouvelles fiches.
Merci de suivre les instructions au mieux pour faciliter la tâche des vérificateurs-valideurs de la team
bonjour je voudrais poser une question sur les pièces de 100 et 200 et 250 escudos du portugal elles sont toutes dejá incrites sur numista mais la plupart ont 3 versions cu-ni les normales, et argent 925 bu et be
il faut créer une fiche pour chacune? c`est qu`il y a dans les 80 pièces...
ne serait il possible de se servir des fiches dejá existantes et juste ajouter les deux versions? argent bu et be?
Ben t'es pas obligé de faire les fiches si t'as pas les pièces... si tu les as évidemment, ben, ouaip ça fait du boulot... tu peux toujours ouvrir plusieurs onglet de navigation et faire des copier/coller d'une fiche à l'autre en changeant juste le métal...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Quote: 7475laurentBen t'es pas obligé de faire les fiches si t'as pas les pièces... si tu les as évidemment, ben, ouaip ça fait du boulot... tu peux toujours ouvrir plusieurs onglet de navigation et faire des copier/coller d'une fiche à l'autre en changeant juste le métal...
il faut que je découvre comment faire cela ,je suis nul en informatique,je sais juste écrire et lentement
oui j`ai grande part de ces pièces et quelques doubles,pour cela l`interet
Tu refais ça plusieurs fois et tu as donc plusieurs onglets d'ouvert. Et donc tu fais des copier/coller de chaque champs que tu as rempli bien correctement dans la première fiche. En espérant que c'est assez clair...
(il se peut que tu ai après ton clic droit à faire "désactiver le menu spécial de numista" d'abord)
Mende - Lozère
France
Bonjour à vous,
désolé je ne suis peut-être pas sur le bon forum
cela fait 2 fois que j'essaie de créer une pièce de ma collection,
elle n'apparait toujours pas???
est-ce normal?
Pfalz-Birkenfeld-Zweibrücken, Christian IV., 12 Kreuzer, 1759
Ta pièce sera rajoutée au catalogue lorsque l'équipe de validation aura eu le temps de la regarder pour vérifier qu'elle correspond bien aux critères pour apparaitre dans le catalogue (champs correctement remplis, pas un doublon...) un peu de patience donc !
Mende - Lozère
France
Merci pour la réponse
j'attendrai donc mais je n'avais pas tout rempli et la photo devait également venir un peu plus tard...
Je fais l'enregistrement en plusieurs étapes en général. D'abord une création avec renseignements de base pour ranger la pièce. Puis je reprends les pièces créer ou dont les fiches sont incomplète en rajoutant les photos et tout ce que je peux dans un deuxième temps.
Mais là n'ayant toujours ps la fiche visible je ne peux pas encore ranger la pièce.
à suivre donc
Bonjour,
j'ai un petit souci pour intégrer une photo lors de la création d'une nouvelle fiche.
Je "respecte" ( surement pas tout) la marche à suivre ainsi que le format et mes photos ne sont pas prises en compte
Peut-être avez-vous la petite chose que je ne fais pas !!!
D'avance merci
Si vous postez une photo sur la fiche, à chaque photo la source doit être mentionnée.
De plus, le champ "Source*" au bas de la page doit impérativement être complété pour que la fiche soit mise en attente de validation.
Si vous avez d'autres soucis, je vous invite à poster un nouveau message dans la bonne rubrique sous un nouveau titre(en l'occurence "Catalogue").
J'ai rempli plusieurs fiches pour des nouvelles pièces en argent du Canada depuis début juillet mais malheureusement la personne de la validation, qui en general répond vite, n'a pas donné signe de vie depuis début du mois de juillet....
Quelqu'un peut il m'aider ou voir si il y a un problème...
Merci par avance
bon WE
Bonsoir,
Cela fait 22 jours que j'attends pour une demande de modification de cette fiche: https://fr.numista.com/catalogue/pieces64785.html
Quelqu'un peut-il voir ce qui se passe?
Merci d'avance ,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour, ce qu il se passe c est tout simplement qu il n y a plus de referent pour la pologne qui a demissionne suite a l absence de certains et le comportement d autres.
Bonjour,
je possède une pièce de 5 centavos 1972 du Salvador, je pense que c'est une KM#149 mais le millésime 1972 n'existe pas. Ci-joint des photos de la pièce.
Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur cette fiche, et je me demande simplement pourquoi elle a été validée alors que les photos sont floues et que les descriptifs avers / revers / tranche ne sont pas remplis ?
Pourquoi de telles fiches sont acceptées ? Et par qui ?
Il faut un minimum d’informations et de clarté
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Content que tu partages mon interrogation à propos de cette fiche, Ducatx .
C'est le genre de fiche qui ne sert strictement à rien sur le site; elle n'est pas informative en tout cas !
Photos floues, non recadrées, pas d'infos ! Je confirme. Peu d'intérêt à conserver cette fiche dans l'état.
Juste un tout petit problème. Ton message est dans un topic de "procédure" (figé en tête du Forum). Il aurait peut-être été plus visible en créant un nouveau sujet.
Oui, exactement Jean ,
Figures-toi que je me suis posé la question, mais j'aurai simplement dû poser cette question aux autres .
Si quelqu'un de la team peut placer ma question et les réponses suivantes sous la forme d'un nouveau post, je l'en remercie par avance et m'excuse en même temps pour cette boulette .
Bonne fin de journée ...
Bonjour à toute l équipe ; pouvez vous vérifier la fiche
2 pence Elizabeth II (3e effigie, bronze) KM 936 DATE 1990 NOT EXIST ??? cette piece existe bien !!!!
Merci a vous
Bonjour, j'essaie de créer une fiche pour une monnaie de 1 Kreutzer Suisse Cantons pour le canton de Fribourg, mais le bouton pour envoyer le formulaire et l'enregistrer n'apparait pas...
Cordialement
El Lobo
Les plus belles collections ont été faites avec peu d'argent et beaucoup d'amour
Essaie d'appuyer sur Entrer dans les cases à ligne unique, ça devrait fonctionner. Dans le cas contraire, rapport de bug dans la section Site Numista.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Il se peut que la fiche que vous souhaitez modifier ne puisse comporter de millésime supplémentaire en raison du statut de "fiche complète", selon lequel toutes les années seraient recensées. Pouvez-vous m'indiquer en privé le lien de la fiche concernée, ainsi que le millésime et par précaution une photo montrant ledit millésime? Personne n'est à l'abri d'une erreur.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Bonjour,
je souhaite modifier cette fiche :
je possede un exemplaire de cette pièce en très bon état ou l'on arrive à lire toute les lettres au revers.
j'ai également une date à y ajouter : V
merci pour votre aide
Votre fiche est peut-être différente. Merci de faire un sujet séparé afin de confirmer l'identification.
Si, elle est différente. La fiche que vous montrez ne concerne que la monnaie frappée à Rome (d'où le RP à l'exergue). La vôtre arbore à la place AQS, la marque d'Aquilée. De plus, la légende est différente : SACRA MONETA AVGG ET CAESS NOSTR. Il s'agit bien d'une fiche séparée.
Bonjour, je veut ajouter des millésimes pour une pièce mais cette option n'est pas disponible car la fiche fut vérifiée. https://fr.numista.com/catalogue/pieces42218.html
Je possède la pièce datée AH 925. celle montrée au lien est de AH 924.
Quote: "Hibou-Québec"Bonjour, je veut ajouter des millésimes pour une pièce mais cette option n'est pas disponible car la fiche fut vérifiée.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces42218.html
Je possède la pièce datée AH 925. celle montrée au lien est de AH 924.
Bonjour,
je suggère d'envoyer un MP à sujit_kumar qui est le référent pour cette partie du catalogue.
Il pourra directement vérifier/modifier cela.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
idem,
je suggère d'envoyer un message directement au référent de cette partie, Quodlibet, qui pourra vérifier/modifier au besoin.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Quote: "pejounet"Bonjour,
je suggère d'envoyer un MP à sujit_kumar qui est le référent pour cette partie du catalogue.
Non, quand une fiche est dite vérifiée, le référent ne peut pas la modifier.
Quote: "pejounet"Bonjour,
Non, quand une fiche est dite vérifiée, le référent ne peut pas la modifier.
S'agissant d'un ajout de millésime, oui ; le référent dispose d'un bouton au bas de la fiche qui lui permet de déverrouiller la liste des millésimes i.e. l'icone en haut à droite de la fiche disparait et il peut ajouter un millésime.
Quote: "pejounet"
S'agissant d'un ajout de millésime, oui ; le référent dispose d'un bouton au bas de la fiche qui lui permet de déverrouiller la liste des millésimes i.e. l'icone en haut à droite de la fiche disparait et il peut ajouter un millésime.
Quote: "G-REMXD"Bonjour,
Je viens de crée un *Jeton*, et c'est juste pour savoir si les modérateur nous ferons un retour sur notre création?
Merci bonne soirée.
Bonjour,
si toutes les informations sont là et correctes, la fiche sera publiée. Elle apparaitra comme "Validée" dans le menu "Catalogue >>Mes demandes".
Cela fait 2 semaine que j'essaye de rajouter des jetons, mais lors de l'envoie de ma requête il y a toujours un pb.
Pouvez m'expliquer pourquoi ? :/
Merci d'avance ^^
Cela fait 2 semaine que j'essaye de rajouter des jetons, mais lors de l'envoie de ma requête il y a toujours un pb.
Merci d'avance ^^
Bonjour,
pouvez-vous préciser le type du problème lors de l'envoi de la requête ?
Y a-t-il un message d'erreur ? Pouvez-vous publier une image du problème ?
Merci d'avance ^^
Bonjour,
pouvez-vous préciser le type du problème lors de l'envoi de la requête ?
Y a-t-il un message d'erreur ? Pouvez-vous publier une image du problème ?
Bonjour,
ci-joint les photos:
En espérant que ça puisse vous aidé ^^.
Pourquoi mes demandes de modifications (ou d'ajouts de types/sous-types) qui datent du 23 au 26 octobre 2017 sont restées sans suite à ce jour?
Faut-il mieux faire les demandes sur le catalogue "Anglais" ou bien le "Français"?
Combien avez-vous de "référents de catalogue" dans chacune de ces langues?
Cordialement,
yvevmax
Quote: "yvevmax"Pourquoi mes demandes de modifications (ou d'ajouts de types/sous-types) qui datent du 23 au 26 octobre 2017 sont restées sans suite à ce jour?
Faut-il mieux faire les demandes sur le catalogue "Anglais" ou bien le "Français"?
Combien avez-vous de "référents de catalogue" dans chacune de ces langues?
Cordialement,
yvevmax
Les demandes n'ont sans doute simplement pas encore été traitées par le référent ; peut-être n'a-t-il pas eu le temps, ou doit faire des recherches selon les modifications, etc. Vous pouvez contacter directement le référent par message pour lui demander.
Les référents reçoivent les demandes pour leur(s) pays quelle que soit la langue de la page lors de la soumission.
Quote: "G-REMXD"Bonsoir,
avez-vous des nouvelles concernant ma notif?
Bonjour,
pas nouvelles photos utilisables pour le moment
J'ai des modifications de fiche depuis 1 mois en cours.
Y-a-t'il des problèmes coté "Chine - Empire" ou "Notgeld Allemand"?
C'est un peu frustrant de vouloir améliorer / compléter le catalogue avec de telles détails.
Mes derniers modif. coté Russie on était valide sous 2-3 heures.
L'Empire chinois est bloqué depuis plusieurs mois, en effet. Plusieurs sujets en parlent sur la partie anglophone du forum, dont celui-ci : https://en.numista.com/forum/topic75588.html
J'ai rien entendu à propos des Notgeld par contre. As-tu essayé de contacter donmart ?
Bonjour,
pouvez vous me rappeler commet on procède pour rajouter une variété d'une pièce existante.
EX: je veux rajouter la qualité BE pour la 20 euros 2019 France.
Cordialement
Quote: "bolat"Bonjour,
pouvez vous me rappeler commet on procède pour rajouter une variété d'une pièce existante.
EX: je veux rajouter la qualité BE pour la 20 euros 2019 France.
Cordialement
Bonjour,
vous allez au bas de la page de la pièce, et cliquez sur le lien "Modifier...". Sur la page qui s'ouvre, vous descendez jusqu'à la section des millésimes où vous pouvez ajouter la variante avant de cliquer sur "Soumettre".
Quote: "bolat"Bonjour,
désolé mais on ne peut pas rajouter une ligne dans le tirage.
Dans ce cas, la démarche est de créer un sujet sur le forum "Catalogue" en cochant la case "demander la la modification d'une pièce du catalogue". Dans le message indiquez ce que vous souhaitez ajouter et éventuellement les sources, photos, etc. dont vous disposez.
Autre solution, vous pouvez également envoyer un message directement au référent pour lui demander de déverrouiller la section des millésimes.
Je dispose de quelques centavos brésiliens. L'une d'elles, millésime 1974, n'est pas répertoriée dans votre base de données. La taille est identique mais la tranche n'est pas striée.
Voici le comparatif entre les millésimes 70 et 74.
Serait-il possible de connaître les référents pour les pays svp?
Je rentre depuis peu tous les billets de ma collection, j'ai donc énormément de fiche à créer. Hier j'ai passé plus de 2 heures à créer des fiches pour la Croatie. D'autres personnes ont dû créer les mêmes fiches au même moment et on a validé (pour certaines) les leur car il y avait une photo (je n'ai pas ma collection chez moi, et avec le confinement c'est compliqué de la récupérer). Cependant j'avais passé énormément de temps pour notifier les inscriptions sur les billets (qui ne sont pas avec notre alphabet donc beaucoup plus compliqué) et celles-ci ne sont même pas inscrites dans les fiches validées...
exemple de ce que j'avais fait et qui a été refusé : https://fr.numista.com/catalogue/note209373.html
ainsi que ce qui a été validé : https://fr.numista.com/catalogue/note209351.html
N'est-il pas possible dans ce cas pour le référent de valider la fiche avec les photos an y copiant les inscriptions et/ou descriptions de l'autre fiche? Car je vous avoue que je n'ai pas envie de refaire le travail une 2e fois. J'ai déjà tous mes billets à (ré)inscrire dans les nouvelles fiches! Et plus de 400 fiches à créer (sur plusieurs pays)
Merci par avance pour votre réponse,
en espérant me trouver dans le bon fil de discussion pour cela
Quote: "TDG"Bonjour,
Je possède une pièce de 10 öre suédois de 1950.
La police de la valeur est moderne, telle que https://fr.numista.com/catalogue/pieces1504.html
alors que l'avers représente la couronne sans précision du monarque telle que la génération précédente.
De plus, la pièce n'est pas en argent mais en alliage de cuivre.
Quote: "Redwings"Bonjour,
Serait-il possible de connaître les référents pour les pays svp?
Je rentre depuis peu tous les billets de ma collection, j'ai donc énormément de fiche à créer. Hier j'ai passé plus de 2 heures à créer des fiches pour la Croatie. D'autres personnes ont dû créer les mêmes fiches au même moment et on a validé (pour certaines) les leur car il y avait une photo (je n'ai pas ma collection chez moi, et avec le confinement c'est compliqué de la récupérer). Cependant j'avais passé énormément de temps pour notifier les inscriptions sur les billets (qui ne sont pas avec notre alphabet donc beaucoup plus compliqué) et celles-ci ne sont même pas inscrites dans les fiches validées...
exemple de ce que j'avais fait et qui a été refusé : https://fr.numista.com/catalogue/note209373.html
ainsi que ce qui a été validé : https://fr.numista.com/catalogue/note209351.html
N'est-il pas possible dans ce cas pour le référent de valider la fiche avec les photos an y copiant les inscriptions et/ou descriptions de l'autre fiche? Car je vous avoue que je n'ai pas envie de refaire le travail une 2e fois. J'ai déjà tous mes billets à (ré)inscrire dans les nouvelles fiches! Et plus de 400 fiches à créer (sur plusieurs pays)
Merci par avance pour votre réponse,
en espérant me trouver dans le bon fil de discussion pour cela
Cyril
Quote: "CREPOSUC"Sans doute qu'en transférant ta demande sur le forum "Catalogue de billets de Numista" tu airais eu une réponse
merci pour ta réponse. La rubrique billets à ouvert ses portes le 06/05. J'ai envoyé mon message 4 jours trop tôt :p
Mais en fouillant un peu, j'ai vu que nous pouvions suivre nos demandes de créations de fiches. J'ai donc eu une réponse d'un référent (qui ne gérait pas ce pays mais qui valide quand même les fiches). Je lui ai donc envoyer un message pour comprendre.
Mais je pense que cela serait tout de même intéressant d'avoir la liste des référents, que ce soit pour les pièces ou les billets
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier l'information suivante et si bonne, la rajouter au catalogue.
Il s'agit d'une pièce de 2 PFENNIG de 1968. Le millésime 1968 existe déjà mais pas pour l'atelier monétaire F.
Et il semblerait que j'ai une gagnante.
Merci d'avance et bon dimanche à tous
Arrivé tardivement dans la numismatique (36 ans), je collectionne les monnaies de Belgique, € tous pays et les monnaies du monde.
Merci,
j'avais regardé dans les "Piefort cupro/aluminium" et pas dans les "Cupro/aluminium"...
Je suis nouveau dans la numismatique, faut que je découvre encore beaucoup.
Arrivé tardivement dans la numismatique (36 ans), je collectionne les monnaies de Belgique, € tous pays et les monnaies du monde.
Quote: "Grinchviper"Bonjour,
Pouvez-vous vérifier l'information suivante et si bonne, la rajouter au catalogue.
Il s'agit d'une pièce de 2 PFENNIG de 1968. Le millésime 1968 existe déjà mais pas pour l'atelier monétaire F.
Quote: "Grinchviper"Bonjour,
Hello
je viens vers vous car je ne trouve pas une monnaie qui « me semble » être courante mais qui n’ai pas référencé ici:
duché d’Aquitaine hardi Édouard prince noir
avec les différents ateliers qui vont avec.
je vois que l’on peut créer une fiche mais ne me sentant pas pro ou connaisseur je me vois mal créer une fiche
Bonjour,
je voudrais savoir comment ajouter le millésime 2020 au:
Jeton Touristique - Monnaie de Paris - Château de Vincennes - Résidence royale - Le donjon 2017/2019.
Je possède la 2020 avec les mêmes caractéristiques (sauf pour le poids j'ai 15.81 gr pour ce jeton).
Ci-joint la photo du jeton.
Merci à l'avance
Quote: "Tony1772"Bonjour,
Jeton Touristique - Monnaie de Paris - Château de Vincennes - Résidence royale - Le donjon 2017/2019.
Je possède la 2020 avec les mêmes caractéristiques (sauf pour le poids j'ai 15.81 gr pour ce jeton).
Merci à l'avance
Je viens d'acquérir deux jetons touristiques avec une date de 2021
Je ne trouve pas la date et ne sais comment la rajouter
Pour:
Jeton touristique - Monnaie de Paris - Château d'Azay-le-Rideau 2019
et pour:
Jeton touristique - Monnaie de Paris - Domaine National de Chambord - Vue aérienne 2020
Pouvez vous rajouter les dates 2021 aux deux fiches noté ci-avant.
Merci à l'avance
Cordialement
Quote: "Tony1772"Bonjour,
Jeton Touristique - Monnaie de Paris - Cité de Carcassonne 2019.
Je possède la 2020 avec les mêmes caractéristiques pour ce jeton.
Merci à l'avance.
Bonjour Tony,
en bas de la fiche, tu trouve : Modifier ou ajouter des informations sur cette page
a partir de la, tu peux modifier les informations de la fiche et un référent va valider (ou pas) tes propositions.
Bonjour
J'ai essayé de rajouter les millesimes aux Jetons que je viens qu'acquérir.
Aux Jetons Suivants:
Jeton Touristique - Monnaie de Paris - Cité de Carcassonne 2019. L'année 2020.
Jeton touristique - Monnaie de Paris - Château d'Azay-le-Rideau 2019. L'année 2021.
Jeton touristique - Monnaie de Paris - Domaine National de Chambord - Vue aérienne 2020. L'année 2021.
Contrairement à votre réponse qui suit:
Bonjour Tony,
en bas de la fiche, tu trouve : Modifier ou ajouter des informations sur cette page
a partir de la, tu peux modifier les informations de la fiche et un référent va valider (ou pas) tes propositions.
Je ne peux Ajouter de millésimes.
Il est demander de passser via le forum pour pouvoir rajouter les millésimes souhaités.
Pouvez vous faire le necessaire.
Cordialement
Bonjour
J'ai essayé de rajouter le millesime des Jetons que je viens qu'acquérir.
Aux Jetons Suivants:
Jeton Touristique - Monnaie de Paris - Tours de La Rochelle. L'année 2019.
Je ne peux Ajouter le millésimes 2021
Il est demander de passser via le forum pour pouvoir rajouter les millésimes souhaités.
Cordialement
Quote: "Tony1772"Bonjour
J'ai essayé de rajouter le millesime des Jetons que je viens qu'acquérir.
Aux Jetons Suivants:
Jeton Touristique - Monnaie de Paris - Tours de La Rochelle. L'année 2019.
Je ne peux Ajouter le millésimes 2021
Cordialement
Bonjour,
Pour + de rapidité et facilité , et aussi pour éviter de se tromper, l'idéal serait de mettre le lien directement sur la page du jeton en question.
Bonjour, j'ai en ma possession une 2 Francs Semeuse argent Piéfort de 1979, mais elle n'est pas sur Numista, je voulais modifier la fiche ou il y à la 2 Francs Semeuse argent Piéfort de 1981 afin de rajouté les dates manquantes, hors je ne peux pas ajouté de date, pourtant ce sont les mêmes.
Il faut rajouté sur cette fiche. Référence: F# 272P, Gad# 123P2, KM# P641, P672, P704, P736 Le Diamètre: 26.50 mm L'épaisseur: 3.50 mm Le graveur: Louis Oscar ROTY Ecriture: Latin
J'ai également une photo de la tranche. Atelier: Pessac
Années:
1979: 1250 exemplaires, KM P641
1980: 722 exemplaires, KM P672
1981: 359 exemplaires, KM P704
1982: 203 exemplaires, KM P736
Quote: "bart712"Bonjour, j'ai en ma possession une 2 Francs Semeuse argent Piéfort de 1979, mais elle n'est pas sur Numista, je voulais modifier la fiche ou il y à la 2 Francs Semeuse argent Piéfort de 1981 afin de rajouté les dates manquantes, hors je ne peux pas ajouté de date, pourtant ce sont les mêmes.
Il faut rajouté sur cette fiche.
Référence: F# 272P, Gad# 123P2, KM# P641, P672, P704, P736
Le Diamètre: 26.50 mm
L'épaisseur: 3.50 mm
Le graveur: Louis Oscar ROTY
Ecriture: Latin
J'ai également une photo de la tranche.
Atelier: Pessac
Années:
Merci
Ajouté pour 1979, 1980 et 1982. KM# en commentaires (5 références max par fiche donc impossible d'ajouter ler 4 en plus des références Le Franc et Gadoury).
Pour d'éventuelles demandes similaires, simplement faire un post normal dans la section "Catalogue de pièces" et cocher la case "demander la modification d'une pièce du catalogue" ; cela permettra un meilleur suivi.
Quote: "bart712"Bonjour, j'ai en ma possession une 2 Francs Semeuse argent Piéfort de 1979, mais elle n'est pas sur Numista, je voulais modifier la fiche ou il y à la 2 Francs Semeuse argent Piéfort de 1981 afin de rajouté les dates manquantes, hors je ne peux pas ajouté de date, pourtant ce sont les mêmes.
Il faut rajouté sur cette fiche.
Référence: F# 272P, Gad# 123P2, KM# P641, P672, P704, P736
Le Diamètre: 26.50 mm
L'épaisseur: 3.50 mm
Le graveur: Louis Oscar ROTY
Ecriture: Latin
J'ai également une photo de la tranche.
Atelier: Pessac
Années:
Merci
Ajouté pour 1979, 1980 et 1982. KM# en commentaires (5 références max par fiche donc impossible d'ajouter ler 4 en plus des références Le Franc et Gadoury).
Pour d'éventuelles demandes similaires, simplement faire un post normal dans la section "Catalogue de pièces" et cocher la case "demander la modification d'une pièce du catalogue" ; cela permettra un meilleur suivi.
Bonjour, super merci. Je voulais effectivement modifier la page pour ajouter les années 1979, 1980, 1982 mais je ne pouvais pas modifier les années, cela me renvoyait sur le forum.
En tout cas les modifications sont parfaites merci à vous pour votre rapidité et votre sérieux. ,👍😉