moi qui aimes aussi les coloniales j'ai une fois acheté pour 5 euro un bracelet fait avec de vrais dirhams marocains en argent cotant minimum 20 euro pièce et tous percés like that !
les boules aussi
sniff !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Parcontre Tichat ta photo
Je sais pas, trouve toi une lamelle, une chamelle, une mamelle, ou ce que tu veux mais change cette photo. Je sursaute à chaque fois que je te vois
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
oulà alors yavé à la louche : des marocaines, des tunisiennes, des indo, des libanaises et des syriennes sous mandat français ... celles là en majorité
Puis : Pas des colo mais tout plein d'egytiennes en argent du début XXème, des USA (argent et quarters), suisses, monaco, des allemandes, des anglaises fin XIXème et début XXème (argent aussi pour beaucoup ) ... et j'en oublie
Puis : Des jetons BP et trésor du patrimoine
Puis : Des drouilles françaises modernes, des drouilles espagnoles, des révo savo ... bref bien remplie la boîboîte
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40oulà alors yavé à la louche : des marocaines, des tunisiennes, des indo, des libanaises et des syriennes sous mandat français ... celles là en majorité
Puis : Pas des colo mais tout plein d'egytiennes en argent du début XXème, des USA (argent et quarters), suisses, monaco, des allemandes, des anglaises fin XIXème et début XXème (argent aussi pour beaucoup ) ... et j'en oublie
Puis : Des jetons BP et trésor du patrimoine
Puis : Des drouilles françaises modernes, des drouilles espagnoles, des révo savo ... bref bien remplie la boîboîte
merde pour les argent abimées, mais pour 20 euros, rien que le métal, bien joué !!!