Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui pensons un peu plus à notre ami Jean, disparu il y a quatre ans..
Il a laissé un grand vide dans nos cœurs et sur le site.
Pensées éternelles………..
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui pensons un peu plus à notre ami Jean, disparu il y a quatre ans..
Il a laissé un grand vide dans nos cœurs et sur le site.
Pensées éternelles………..
Bonjour
Oui Il a laissé un grand vide , il nos manque beaucoup que ce soit sur le site ou sur ses apéros Numista a Paris
toujours une pensée pour toi Jean
Une pensée pour Jean
C'est sur une grande perte pour Numista , je n'oublierai pas sa gentillesse et les bons contacts que j'ai pu avoir avec lui 😪
Merci Alain de nous rappeler à son grand souvenir. Déjà 4 ans que ce grand homme plein de gentillesse et générosité nous a quitté.
Nous t'oublierons jamais Jean.
Merci effectivement ,
On a parlé de Jean , il n’y a pas plus tard que la semaine dernière , en nous rappelant de sa gentillesse et de sa toujours grande disponibilité.
Il nous manquera , à beaucoup et a moi en particulier.
Bonsoir
oui un membre très sympa de Numista et c'est très bien d'honorer sa mémoire !
Bonsoir,
Merci Alain de nous faire rappeler à notre souvenir, ce membre de Numista que nous regrettons tous. Il est parti si vite, lui qui a tant fait pour le site avec ses nombreux posts et commentaires. Aussi, ses rencontres parisiennes au “Pierrot” qui nous ont permis à beaucoup de membres de faire connaissance et de beaux échanges de main à main…
Malheureusement, ce ne sont plus que de bons souvenirs, mais on ne t'oubliera jamais !
Bonjour,
Merci Yves d'avoir conclu ce bel hommage à notre ami Jean, en ajoutant quelques photos d'un rendez-vous parisien 😉 ..
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour
j'aurais toujours une pensée avec une pièce que je garderai toujours en pensant à lui.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:29.