Vielle pièce trouvée à st jean de mont

7 posts • viewed 171 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, 

j’ai trouvé une vielle pièce trouvée à st jean de mont enfouie dans le sable avec mon détecteur de métaux. Elle semble beaucoup abîmé et j’aimerai savoir sa valeur et son origine s’il vous plaît. 
pour vous aider, j’ai mis en pièces jointes des photos de la pièce en question. 
Merci d’avance pour votre réponse. 

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

la tranche est assez lisse et très fine. 

Bonjour 

Tout ce qu'il y a autour de la pièce ne sert a rien  … Il faut cadrer au plus près …  et préciser poids et diamètre 

Hi, the only parts of legend I can read on your coin are, NVMMVS and MON, it is a coin of the Duchy of Cleves in Germany, maybe this one, but too worn and for the value nothing at all coin much too worn!

N#68248 

Merci de votre réponse. Je vous préciserai d’autres données dès que je le pourrais. 

bonsoir

une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en disant précisément ce que c'est !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:11.