Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle serait la valeur de ces deux pièces que je viens d'acquérir ? En vous remerciant !

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
bonjour
il faut retirer une monnaie et lui consacrer un autre topic car c'est une seule monnaie par topic !
mmj17
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle serait la valeur de ces deux pièces que je viens d'acquérir ? En vous remerciant !
Bonjour mmj17
Permettez moi de vous poser une question svp … car je ne comprends pas votre démarche ?
Vous venez d'acheter ces 2 monnaies gradées … vous les avez payées un certain prix (ou un prix certain !) … et vous venez demander leur valeur ?
Pourquoi ne pas vous être renseigné sur leurs valeurs respectives avant de les acheter ?
Acheter sans savoir peut vous faire perdre beaucoup d'argent vous savez !
Bonjour, je l'ai ai obtenu au enchères, pour quelques euros. Je me doute bien qu'elle valent bien plus. Mais je trouve tout et n'importe quoi comme prix! D'où ma question. Cordialement
Ahlala les spéculateurs…
Achetée 3€ chez catawiki
Tente de la revendre 190€ sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3043740746
Vu la mentalité pas sur que vous méritiez une réponse mais je vais quand même vous dire une réalité difficile à entendre : si elle est partie à 3€ c'est parce qu'elle n'intéresse pas grand monde vu la quantité frappée et l'état. Les seuls exemplaires qui dépassent quelques dizaines d'euros sont dans un état exceptionnel (ms66-67)
Mdr, il vient de supprimer son compte.
L'impression qu'il a pas trop assumé !
Il y a quand même de sacrés farfelus !
Dylan73
Il y a quand même de sacrés farfelus !
J'aurai dit arnaqueurs !
Bah, j'achète pas cher et je revends plus cher:
N'est-ce pas tout simplement la loi du Marché ?
Le fait qu'il s'adresse aux Membres du forum n'est pas une mauvaise idée, après tout.
Sa monnaie sera évaluée à sa juste valeur (enfin le plus souvent).
Ce qui est plutôt amusant, c'est qu'il se soit désinscrit après que Misterpoke ait tracé le parcours de la monnaie !
Pourquoi se sentir coupable d'essayer de faire un bénéfice ?
Mais bon, passons à autre chose…
Disons qu'acheter une pièce et essayer dans la foulée de faire un x63 avec un gogo c'est pour moi de la pure spéculation.
Il m'arrive aussi d'acheter des pièces hors de mes domaines d'intérêt lorsque je vois une superbe occasion (rare) pour revendre un peu plus cher à quelqu'un de vraiment interessé par le thème et qui est passé à côté afin de financer ma collection à moindre prix mais les ordres de grandeur sont vraiment différents. Mon prix de vente reste en dessous du prix du marché de ladite pièce. Tout le monde est gagnant.
Bonsoir
La chinoise est tout de même à 150 € sur ebeurk
Je ne l'ai pas mais je vais faire l'impasse :))
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:34.