5 dollars or 1891 CC

24 posts • viewed 248 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, 

Je suis novice dans la numismatique.

J'ai en ma possession une 5 dollars or 1891 carson city.

Dois je la faire gradé ?

Également j'aimerai savoir où l'on peut trouver un site serieux avec les cotations selon l'état. 

Concernant ma pièce je l'ai trouvé sur eBay a vendre a 2200€ 3000€ et 4000€ pour des états équivalent. J'aimerai comprendre ce gap même si je pense que certains abuse

Bonsoir !

Il faudrait une photo aussi précise que possible des deux faces de ta pièce ainsi que les PDM pour te donner un avis un peu sérieux.

N'hésite pas non plus à modifier le sujet de ton message avec le lien vers la page numista qui concerne ta pièce. Pour la trouver il suffit de faire une brève recherche…. dans la barre de recherche du site !

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

francisco76

Bonjour, 

Je suis novice dans la numismatique.

J'ai en ma possession une 5 dollars or 1891 carson city.

Dois je la faire gradé ?

Également j'aimerai savoir où l'on peut trouver un site serieux avec les cotations selon l'état. 

Concernant ma pièce je l'ai trouvé sur eBay a vendre a 2200€ 3000€ et 4000€ pour des états équivalent. J'aimerai comprendre ce gap même si je pense que certains abuse

Bonjour

Comment voulez vous que nous fassions une évaluation sans voir la monnaie avers et revers et sans connaitre son poids exact et son diamètre ?

Bonjour,

Je suis novice sur ce forum. 

Je vous partage les photos de ma pièce dès que possible 

Bonjour et bienvenue,