estimation valeur piece euros espagne

7 posts • viewed 103 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour j'ai quelques pièces prises en photo ci-jointes dont je souhaiterais avoir une estimation sur la valeur. Est-ce que quelqu'un est capable de me donner une fourchette de prix ou me dire si réellement cela vaut quelque chose ?

Bonjour,

Vos pièces -dont une est allemande et une autre belge- ont leur valeur faciale. Rien de plus.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

Johan dugay

Bonjour j'ai quelques pièces prises en photo ci-jointes dont je souhaiterais avoir une estimation sur la valeur. Est-ce que quelqu'un est capable de me donner une fourchette de prix ou me dire si réellement cela vaut quelque chose ?

Bonjour

Pourquoi croyez vous que ces pièces puissent valoir plus que leurs valeurs faciales ???

bonjour

valeur faciale uniquement …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Je rejoins les collègues : valeurs faciales uniquement. 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour

Ces monnaies sont ultra courantes.

Faites l'expérience suivante : au lieu de payer par carte bancaire, payez vos courses avec des billets de banque pendant une semaine et vous en récolterez plusieurs de chaque.

Je serai content de savoir ce qui vous a fait croire qu'elles valaient plus que leurs faciales? 

"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)

Bonjour, je les ai eu lors du debarras d' une vieille maison, et une personne m'a sous entendu quelles pouvait avoir de la valeur. Pas plus compliqué. J'allais les donner à mes enfants au meme moment mais dans le doute si j' avais pu multiplier leur valeur 😄. Du coup pas de regret d' avoir demandé. Mieux vaux lever les doutes quant il y en a.

Merci pour les infos.

Johan

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:35.