Bonjour je dispose de plusieurs pièces de 2 euros ainsi quelques une de 1 euros et 50 centimes si vous pouvez m’en dire plus sa serait génial on elle de la valeur ou pas ? Cordialement à vous 

This topic was posted in the Francuski forum.
Bonjour,
Les euros “courants” valent uniquement leurs valeurs faciales.
Cordialement,
Bonjour merci de votre réponse justement c’est ce que je voulais savoir si il en avais des plus rechercher que d’autre cordialement à vous
Les euros à proprement parlé qui ont de la valeur sont les BE, BU et autres coffrets destinés aux collectionneurs. Vous ne les trouverez pas en rendu monnaie.
Les monnaies courantes ne valent que leurs valeurs faciales contrairement à ce que l'on peut voir sur internet.
Cela n'empêche pas de les collectionner bien au contraire.
Cordialement,
Bonjour
Celle de Grace Kelly de Monaco la vraie car beaucoup de fausses qui ne valent rien
Sinon 2 euro ça fait 2euro
ALM
Bonjour
Celle de Grace Kelly de Monaco la vraie car beaucoup de fausses qui ne valent rien
+1
titi95
Bonjour merci de votre réponse justement c’est ce que je voulais savoir si il en avais des plus rechercher que d’autre cordialement à vous
Bonjour
Il n'y a aucune pièce courante plus recherchée … ni qui vaut plus que sa faciale
ALM
Bonjour
Bonjour
La GK est en qualité BU et en coffret … les imitations sont tellement moches qu'il est impossible de les confondre
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:42.