Pièces de 2 euros

8 posts • viewed 201 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour je dispose de plusieurs pièces de 2 euros ainsi quelques une de 1 euros et 50 centimes si vous pouvez m’en dire plus sa serait génial on elle de la valeur ou pas ? Cordialement à vous

Bonjour, 

Les euros “courants” valent uniquement leurs valeurs faciales.

Cordialement, 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour merci de votre réponse justement c’est ce que je voulais savoir si il en avais des plus rechercher que d’autre cordialement à vous 

Les euros à proprement parlé qui ont de la valeur sont les BE, BU et autres coffrets destinés aux collectionneurs. Vous ne les trouverez pas en rendu monnaie. 

Les monnaies courantes ne valent que leurs valeurs faciales contrairement à ce que l'on peut voir sur internet.

Cela n'empêche pas de les collectionner bien au contraire. 

Cordialement, 

Bonjour 

Celle de Grace Kelly de Monaco la vraie car beaucoup de fausses qui ne valent rien

Sinon 2 euro ça fait 2euro

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour 

Celle de Grace Kelly de Monaco la vraie car beaucoup de fausses qui ne valent rien

+1

titi95

Bonjour merci de votre réponse justement c’est ce que je voulais savoir si il en avais des plus rechercher que d’autre cordialement à vous 

Bonjour

Il n'y a aucune pièce courante plus recherchée … ni qui vaut plus que sa faciale

ALM

Bonjour 

Bonjour

La GK est en qualité BU et en coffret … les imitations sont tellement moches qu'il est impossible de les confondre

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:42.