Poids à identifier

8 posts • viewed 69 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir j ai trouvé un poids monétaire   vous verrez sur les photos une croix dans un quadribole  il me semble voir des points   sinon sur l autre  côté  je dirai qu il y aun blason  ressemblant beaucoup à celui de  la zeeland mai je ne trouve  rien du tout  

Merci pou  votre aide

J ai bientôt 50 ans je suis du pas se calais
Je fais de la détection de loisir et il m arrive de trouver de la monnaie ancienne à identifier

bonjour

un site sur les poids monétaires

https://poidsmonetaires.over-blog.com/

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonjour

un site sur les poids monétaires

https://poidsmonetaires.over-blog.com/

J ai déjà regardé et je n ai pas trouvé  merci quand même 

Je fais de la détection de loisir et il m arrive de trouver de la monnaie ancienne à identifier

Et il fait quel poids ?

Referee of south atlantic islands

J ai eu  la réponse sur un groupe le bous en fait part

Bonjour. Poids pour les 2 escudos du royaume d'Espagne . Fabriqué à Middelburg , probablement par le maitre balancier Isaac Deelen.

Spanish Netherlands with the coat of arms of Zeeland

If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

Bonjour 

Un lien vers les poids monétaires donnés plus haut ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour 

Un lien vers les poids monétaires donnés plus haut ?

Je ne l avais pas trouvé  sur le site du lien mais on m a aidé sur un groupe  et j ai fini par trouver  un site   malheureusement je ne peux pas l identifier plu  précisément   

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:49.