Bonjour,
pouvez vous s’il vous plaît me donner approximativement la valeur de ces trois pièces.
d’avance merci.
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonjour
Il faut donner le poids (au dixième de gramme ou mieux au centième) et le diamètre svp … pour être sur que ce ne sont pas des fausses pièces
Bjr,
A moins que je ne sois fada, mais la pièce Louis XVIII ne va pas du tout. 1815 correspond à un buste habillé, le buste nu commence en 1816 avec un autre revers. Hervé n'a pas complètement tord….
Bon, donc, et toujours sous réserve de la remarque de Hervé, monnaies qui se négocie à leur poids d'or, soit à peu près:
310€ pour François Joseph
680€ pour la 5$
520€ unité pour les 20f
Tout à fait en ligne avec les estimations de @lamule les deux 20 Francs de Louis XVIII sont bien rincées (petit TB) donc le tout au poids de fin.
P.S : par contre attention la 5$ tête d'indien est une monnaie toujours recherchée qui se négocie au dessus du poids. Elle semble belle en plus. Pour moi c'est 800€ mini
Merci beaucoup pour votre retour à tous. J’ai d’autres pièces que je vous enverrai prochainement.
bien cordialement.
Bib
Merci beaucoup pour votre retour à tous. J’ai d’autres pièces que je vous enverrai prochainement.
bien cordialement.
N'oubliez pas svp … 1 pièce par sujet avec poids et diamètre
Dimeco63
Tout à fait en ligne avec les estimations de @lamule les deux 20 Francs de Louis XVIII sont bien rincées (petit TB) donc le tout au poids de fin.
P.S : par contre attention la 5$ tête d'indien est une monnaie toujours recherchée qui se négocie au dessus du poids. Elle semble belle en plus. Pour moi c'est 800€ mini
+1
HerveMonaco
Bib
bien cordialement.
N'oubliez pas svp … 1 pièce par sujet avec poids et diamètre
BONJOUR ET BIENVENUE A TOI
j'allais donner les mêmes préconisations utiles !
Bjr,
Les copains ont raison. Ceci dit, ça à l'air d'etre prisé comme pièce:
Le votre ne doit pas en etre très loin
Merci beaucoup pour toutes ces informations
cordialement.
Merci beaucoup pour toutes ces informations
cordialement.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:05.