Vue sur le site facebook/machinesdezinc
Une machine à sous qui ne laisse de m'étonner !
10 francs la mise quand ces machines ont été interdites en 1937 🙃
This topic was posted in the Francuski forum.
Vue sur le site facebook/machinesdezinc
Une machine à sous qui ne laisse de m'étonner !
10 francs la mise quand ces machines ont été interdites en 1937 🙃
Elle a sans doute été modifiée après 1937. Le texte est rapporté à la machine à écrire…
Des machines à sous ont survécu dans certaines régions (Bordeaux de mémoire). D'autres ont pu servir dans un cadre privé.
Reste à identifier la machine d'origine, mais elle est bizarre, avec sa très mauvaise qualité (peinture, plexiglass…) on dirait une fabrication artisanale.
Ils en disent quoi sur FB ?
C'est des costaux qui ont distribué le Bussoz, l'inscription à FB c'est pas la mer à boire, on a faire pire, juste penser à un pseudo anonyme, ce que je n'ai pas fait, vu qu'après t'es fiché par Google. Bref, une ou deux heures instructives sur ce blog, pas trop intéressés par le jetons, personne n'est parfait, mais quelques Bajazzo avec différents numéros de série, ce qui est surprenant, et quelques autres jetons.
Réponse: la machine jaune est un distributeur de gum qui est combiné avec un jeu d’adresse. Il n’y a aucun gain(s) en argent ou en jeton(s) de consommation . Il pouvait donc être en exploitation sans problème 
Salut.
10 francs pour le chewing gum a l'époque ça paraît étonnant…
Des bornes d'arcades avec un boutons cachés et on obtient un jeu d'argent géré par le cafetier complice existaient encore fin des années 80.
Des faux jeu d'arcades ont souvent servis de prétexte à un jeu d'argent illégal.
Le chewing gum aurait pu s'échanger auprès du cafetier contre une mise… ou être remplacé par une bille à échanger…
Cdlt,
Matlo3
Salut.
Des faux jeu d'arcades ont souvent servis de prétexte à un jeu d'argent illégal.
Hello !
C'était également le cas de ce type de machines jaunes !
Je confirme ! De biens beaux souvenirs ! :)
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:29.