Bonjour quelqu'un peut me dire l'origine et l'époque de cette monnaie? elle fait 1,63g et 19mm. Merci

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
bonjour et bienvenue à toi
chercher du côté des byzantines !
https://www.cgb.fr/archive,byzantines.html
Bonjour ce n'est pas une byzantine, je demande un coup de main pour une identification précise pas m'envoyer chercher je ne sais où! Si vous ne savez pas ce que c'est merci de vous abstenir! J'ai déjà cherché vers la mais rien !
Hi, don't listen to him, he knows absolutely nothing, he talks for nothing! It's a coin from the Crusades for Antioch, in the name of Roger of Salerno, i can read FT RO!
Legend: DomiNE SALvum Fac Tuum Rogerium "Lord save your Roger" !
Your coin is an overstrike of a follis of Tancred! There were many, no precise reference since it's an overstrike!
Your coin follis of Roger of Salerno (overstrike follis of Tancred) Antioch 1112/1119 AD
here's another overstrike
M40
Bonjour ce n'est pas une byzantine, je demande un coup de main pour une identification précise pas m'envoyer chercher je ne sais où! Si vous ne savez pas ce que c'est merci de vous abstenir! J'ai déjà cherché vers la mais rien !
Bonsoir,
Un peu de politesse monsieur!
Dominique est un des gros contributeurs de ce forum, il aiguille dans la direction qui lui semble la plus probable. L'erreur est humaine et ça ne mérite pas d'être ainsi irrespectueux!
UgoSab
M40
Bonsoir,
Un peu de politesse monsieur!
Dominique est un des gros contributeurs de ce forum, il aiguille dans la direction qui lui semble la plus probable. L'erreur est humaine et ça ne mérite pas d'être ainsi irrespectueux!
Bonjour Ugosab
Je suis d'accord avec toi. Que la réponse d'un contributeur ne convienne pas, ce n'est pas une raison pour 'être insolent.
bonjour
ok je me suis trompé et je m'en excuse mais de là à dire que je n'y connais rien !
Numista doit il devenir un forum où il n'y aurait que 3 ou 4 premiers de la classe qui puissent répondre et rabattre leur caquet dès qu'un membre voulant aider commet une erreur malgré les nombreuses bonnes réponses données auparavant ?
tatinos
Hi, don't listen to him, he knows absolutely nothing, he talks for nothing! It's a coin from the Crusades for Antioch, in the name of Roger of Salerno, i can read FT RO!
Legend: DomiNE SALvum Fac Tuum Rogerium "Lord save your Roger" !
Your coin is an overstrike of a follis of Tancred! There were many, no precise reference since it's an overstrike!
Your coin follis of Roger of Salerno (overstrike follis of Tancred) Antioch 1112/1119 AD
here's another overstrike
bonjour
tes parfaites connaissances en numismatique ne te donnent pas le droit d'humilier sans arrêt ceux qui veulent aider et n'apportent pas toujours comme toi les bonnes réponses et ce n'est pas la première fois que tu me fais ce coup là, donc je fais un signalement sur ton comportement !
Bonjour à tous,
Il n'y aura plus de soucis avec ce membre “M40”. Il vient de se désinscrire de Numista !
Bonne journée !
ystankous
Bonjour à tous,
Il n'y aura plus de soucis avec ce membre “M40”. Il vient de se désinscrire de Numista !
Bonne journée !
bonjour
et tatinos aussi par la même occasion !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:41.