belle victoire du PSG .
Un 5/0 en finale de la ligue des Champions, c'est du jamais vu.
les joueurs et l'entraineur de Paris ont largement mérité leur titre et personne ne pourra leur enlever cela , comme personne ne pourra jamais enlever à l'OM d'avoir été le premier grand club français à l'avoir fait.
Il y avait tellement de points communs en terme de contexte de ces deux rencontres, comme si l'histoire allait se répéter.
Finale jouée à Munich
Deux adversaires italiens
deux clubs Milanais (AC Milan, Inter )
transfert des deux meilleurs joueurs de chaque équipe , Papin et M,Bappé dans les plus grands clubs européens a la fin de la saison précédente.
Ca fait quand même beaucoup, non ?
Quand au match lui même, pour moi, une finale à l'intérêt diminué par l'incroyable gabegie footballistique produite par l'Inter.
Les joueurs étaient amorphes, le milieu de terrain inexistant, les arrières à la peine sur chaque relance, le gardien nul et l'entraineur impuissant, le tout générant l'impression d'un match de Paris jouant contre une équipe de Nationale. Avec un peu plus de chance pour Paris le score aurait pu être un score de tennis.
Cela n'enlève rien au mérite de cette belle victoire, car les joueurs parisiens ne sont en rien responsables de la production milanaise ( et c'est un supporter de l'OM qui le dit) mais oui, j'ai été déçu par la qualité du match que j'ai vu, au bout de dix minutes plus aucun suspens et j'ai pronostiqué devant mes proches une raclée pour l'Inter.
En gros et……avis.