Bonjour, j'arrive pas à trouvez cette médaille quelqu'un qui s'y connaît pourrait ils juste me dirigé dans une direction bien à vous.
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Les couleurs du ruban font penser à la Belgique. Est-ce 1822 ou 1922 ?
1922 pour la date merci je vais allez voir ca merci pour le petit coup de main.
bonjour
qu'est il écrit dessus ?
bonjour
W pour Wallonne si de Belgique et A C pour Anciens Combattants ?
Merci ALM,
pour ton aide mais en continuant de farfouiller j'ai trouvé * L'acronyme A.E.W.A.C. correspond à une association, une fédération, un événement sportif, culturel ou caritatif de l'époque qui a commandité sa propre médaille.*
Donc plus qu'à farfouiller encore plus 😀
Mais un grand merci en tous cas.
chaosmas
* L'acronyme A.E.W.A.C. correspond à une association, une fédération, un événement sportif, culturel ou caritatif de l'époque qui a commandité sa propre médaille. *
N'oublie pas d'ajouter le lien, pour qu'on mette pas trois plombes à retrouver cette citation.
Frenchlover
chaosmas
* L'acronyme A.E.W.A.C. correspond à une association, une fédération, un événement sportif, culturel ou caritatif de l'époque qui a commandité sa propre médaille. *
N'oublie pas d'ajouter le lien, pour qu'on mette pas trois plombes à retrouver cette citation.
+1
Frenchlover
chaosmas
+1
D'autant plus qu'il n'y a aucune réponse dans cette citation…
Attention : les IA ne sont pas une source !
Oui pour ça que j ai tjr pas repondue à ce poste et que je continue à cherchez, je vais allez la présenté dans une boutique et voir si eux peuvent m'en dire un peut plis ou si ils ont des bouts de piste, entre temps il y avait quelque médaille de la ville de Liège dans le lot donc je regarde par la et alentours. Mais des que j'ai trouvez les information, je citerai toutes les sources et liens en plus des document pour qu'on puisse en discutez tous ensembles.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:27.