bonsoir à tous et à toutes
je post ce topic car je me demandais si vous aussi vous avez des petits plaisirs qui reviennent régulièrement dans votre vie de numismate ?
personnelement c'est de voir une enveloppe toute prête à partir et me dire que c'est l'aboutissement de tout un processus
c'est un sentiment assez agréable de voir cela
un deuxième est lorsqu'en triant des deux euros commémos je tombe sur l'une que je n'ai pas
mais là cela se rapproche plus de l'allégresse selon moi
quid de vous ?
amicalement et en vous souhaitant une bonne soirée
albert1er
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Moi ma grande satisfaction, c'est lorsque je coche sur ma liste et de voir que la serie est terminée et aussi quand la page du classeur est remplie
un autre plaisir c'est d'offrir des monnaies,a des membres et de voir leurs reactions sur le site
PS (je ne suis pas le concombre masqué)
Hello
Pour ma part c est de recevoir une belle monnaie , en cadeau ou mieux encore , enfin pour moi, c est de découvrir des monnaies dans un lot , même si ce sont des communes, savoir que certaines on plusieurs centaines d années ....J ADORE CA ! Savoir qu'elles ont voyagé dans des bourses en cuire ou dans des porte monnaie d agent , ou bien mieux encore dans des coffres, il a de ca bien longtemps, je dois dire que cela me fait un peu rêver...
Quote: cjenialMoi ma grande satisfaction, c'est lorsque je coche sur ma liste et de voir que la serie est terminée et aussi quand la page du classeur est remplie
un autre plaisir c'est d'offrir des monnaies,a des membres et de voir leurs reactions sur le site
PS (je ne suis pas le concombre masqué)
je confirme, mais c'est génial quand même
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry