Demande d avis etats ?

5 posts • viewed 146 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir, débutant dans la recherche de piece  j'aimerais avoir votre avis sur l état de celles-ci trouvez aujourd'hui.

Merci d'avance bien à vous.

la première de 50 cent je la trouve en bonne état.

Et pour la 10 cent je suis pas certain, mais c'est une frappe décaler ça?? 

Bonjour, pour la 10 centime c'est “légeremment” décaler mais c'est pas considérer comme une fautée car c'est accepter au controle qualité et courant de trouver sa.

Pour l'état des piéce on vois bien que c'est des piéce que tu a obtenue en rendu de monnaie et donc en circulation au vu des rayures et des choque pris donc en état TB/ TTB.

Pour ton information sache que les piéces de circulation au mieux tu trouvera des état SUP si la piéces et tellement réçent qu'elle a peu le temps d'avoir était beaucoup utilisé.

Si tu cherche des UNC ou des état proche de la perfection tu sera obliger de te tourner sur des monnaie en coincard ou coffret ou encore sortie de rouleaux et qui on directement était mis dans des petit pochette/ capsule.

Pour finir si tu collectionne par envie les centimes d'euros tu a bien raison tu aura toujours de quoi découvrir de nouvelle piéces pour ta collection par contre si tu a commencer cette collection dans l'espérance que un jour c'est piéces la (piéces en circulation) valent de l'argent c'est une erreur.

Merci pour ta réponse, c'est pas pour le profit mais c est car je la trouve comique la dix cent avec le double bord et non je ne vends pas les pièces j'aime juste trouver des pièces un peu original.

J ai trouvez ça aussi en continuant un peu 😀.

Bonjour

Tu trouveras en circulation des tas de monnaies originales mais une très grande majorité d'entre elles seront en réalité juste abîmées voire même bidouillées

Quand au réelles fautees il y en a très peu et encore moins de spectaculaires

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui ça je me doute bien mais c est pour ca je demande ce que vous en pensez.  ^^ 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:55.