EVALUATIION PIECEDE 2EUROS

6 posts • viewed 325 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, Pouvez vous me donner l'évaluation de la pièce de 2EUROS de 2023 COUPE DU MONDE RUGBY FRANCE en très bon état, copies ci-dessous ? Je vous remercie par avance

Cordialement 

EVELYNE V

Pouvez vous me donner l'évaluation de la pièce de 2 euros de 2023 COUPE DU MONDE RUGBY FRANCE 

Bonjour,

Cette pièce a été frappée à 15 millions d'exemplaires. Ce n'est ni une frappe brillant universelle, ni une frappe belle épreuve mais une pièce qui a circulé. Malgré son bon état de conservation -normale puisqu'elle est récente- elle n'est absolument pas rare et sa valeur est donc de 2 euros, comme la plupart des pièces en euros que vous trouvez en circulation qui ne se négocient qu'à leur valeur faciale. Ce peut être en revanche un bon début de collection !

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

Bonjour.

On en trouve plein en rendu de monnaie actuellement, de celle-ci.

Bonne à acheter le pain, je dirais…

Bonsoir, effectivement aucune valeur particulière malgré son bel état. 

Bonne soirée 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

bonjour

2 euro pas plus !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour, je confirme les remarques des collègues, entre autre, celle d'ALM, cordialement

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:10.