piece inconnue [solved]

7 posts • viewed 163 times

This topic was posted in the Francuski forum.

bonsoir, 

quelqu'un pourrait il identifier cette monnaie svp?

je ne la trouve pas dans le catalogue

merci pour vos retour 18mm - 0.9g - billon je pense

C'est un denier de Melgueil à côté de Montpellier 

N#215133

merci infiniment pour cette info🙏

bonjour

une des féodales des plus courantes !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour,

merci pour votre retour,

en excusant mon ignorance,

je suis un collectionneur amateur, je connais beaucoup de mes monnaies par des longues recherche,

mais pour certaines je bute et je ne trouve pas de réponses et me dirige vers le forum pour avoir l'aide bienveillante de collectionneur passionnés qui ont la bienfaisance et la connaissance ainsi que la patience pour m'aider

pour info, je valide votre citation😁:Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Les féodales sont vraiment passionnantes et j'espère que celle-ci te donnera également la passion pour ce monnayage 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

oui tres passionnant en effet, j'ai la passion, mais j'ai beaucoup de lacunes😁j'en apprend un peu plus tous les jours et c'est tres interssant

Status changed to Solved (tyson07, 2 Mar 2025, 16:42)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:19.