Acquisition de cette monnaie

Discussion about Gibraltar • 1 Quarto (Richard Cattons)

7 posts • viewed 151 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir plus de renseignement sur cette monnaie une estimation de prix, svp. 

1 quarto Richard Catton - avers   1 quarto Richard Catton - revers

Bonjour

une estimation en fonction des photos de ta propre monnaie et indiquer aussi ses poids, diamètre, métal !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour Davidd1

Il n'y a pas de prix unique d'une monnaie, dès lors sans photo (monnaie non floue et occupant un maximum de l'image : un simple appareil téléphonique peut permettre de réaliser des photos suffisantes. Utilise si possible la fonction macro et un support d'une hauteur d'environ 7cm (un verre suffit)). En effet, l'état est important. La monnaie que tu veux estimer est-elle très abimée ou au contraire dans un état superbe. Est-elle très bien centrée ?… 

La différence de prix peut être sensiblement différente.

En plus, il est utile de donner son poids, son diamètre et son métal. Ces indications peuvent permettre de détecter des fausses.

En tout cas, bienvenue dans ce site.

"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)
Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (ystankous, 23 Feb 2025, 10:17)

Je n’ai pas de quoi la pesée ni de quoi la mesurer je reviendrai vers vous dès que j’aurai ce qu’il me faut en attendant je vous ai fait suivre deux photos

Davidd1

Je n’ai pas de quoi la pesée ni de quoi la mesurer je reviendrai vers vous dès que j’aurai ce qu’il me faut en attendant je vous ai fait suivre deux photos

Bonjour

ok merci pour ta compréhension !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Status changed to Solved (Davidd1, 23 Feb 2025, 16:28)
Status changed to Opened (Davidd1, 23 Feb 2025, 16:28)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:22.