2 francs Morlon - Coin Bouché [solved]

8 posts • viewed 119 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

En revérifiant une pièce j'ai remarqué qu'il manquait le L de « MORLON ». Je ne pense pas que ce soit de l'usure car les autres lettres sont parfaitement lisibles.

Est ce une erreur de frappe?

La pièce : N#677

P: 2,1g / D: 27mm /M: Aluminium

Qu'en penser vous?

Bonne après-midi,

Arow

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Bonjour, 

Je pense que cela n'est en effet pas dû à l'usure, mais comme vous le souligner, à une erreur de frappe. 

Cordialement,

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Merci de votre réponse,

Arow

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
Status changed to Solved (Arow, 19 Feb 2025, 14:36)

Je ne m'y connait absolument pas en fautées, mais après quelques recherches j'en ai déduit qu'il s'agit d'un coin bouché.

Est-ce bien ça?

Status changed to Opened (Arow, 19 Feb 2025, 14:47)

bonjour, effectivement j'opterai pour un coin bouché, car il y a aussi un petit problème avec le M, cordialement

Merci à vous aussi!

Bonne après-midi,

Arow

Status changed to Solved (Arow, 19 Feb 2025, 15:11)

Oui tout à fait, je partage vos avis. 

Cordialement,

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour

oui un coin bouché !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:50.