Achat du jour

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Comme (presque) chaque dimanche, au retour de la brocante, je vous montre mes achats.

Voici la seule monnaie d'aujourd'hui : 1 Sol Pérou 1869 - 25,40g - 37mm - Test Aimant Négatif - Argent => tout pour être vraie, pour 35€, y'a intérêt !  0:)

Après vérification sur NGCCOIN, elle cote entre 32,50$ et 35$, donc pas de grosse perte en soit. :)

Quelle est le type par contre ? (Il en existe trois).

Et vous, vos achats ?
Hello, jolie monnaie  :`  bel état mais dommage qu'elle est été nettoyée  z|
J'ai également fait de nouveaux achats mais je vous les montrerai seulement à réception!
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Vous faites où vos belle trouvaille en fait ? (boncoin, ebay ?)
Moi c'est sur NUMISTA !
Amicalement

tony 28

"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
Quote: LoskarZHello, jolie monnaie  :`  bel état mais dommage qu'elle est été nettoyée  z|
J'ai également fait de nouveaux achats mais je vous les montrerai seulement à réception!
A+
Je n'aime pas les monnaies non nettoyées, ça m'arrange personnellement.  0:)

Quote: CharlemagneVous faites où vos belle trouvaille en fait ? (boncoin, ebay ?)
Personnellement, soit Numista soit brocante. :)
Jolie monnaie que tu tes offert ^^
Pour ma part j ai craquer sur une Pièce de Tchécoslovaquie en argent de 10 korun 1955 le SOLDAT A GENOU ET L ENFANT. Mais elle ne figure pas dans NUMISTA...;-(
Il s'agit de cette monnaie-ci non ? https://fr.numista.com/catalogue/pieces12623.html
Vasili mais comment tu est fort  ;-) Merci c est tout a fait cela ^^

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:31.