Double tournois - Henri III Bayonne, Buste à droite - 1590

8 posts • viewed 105 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, c'est concernant ma pièce de double tournante 1580, je pense fortement que c'est elle  N#56932 notamment au vu de la positionnement du R et du D par rapport au buste ainsi que le positionnement des deux fleur de lys par rapport à la troisième.

Le poids et la taille est à peu près celui annoncé point qu'en pensez-vous ? 

Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond

Cela coïncide. 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Je pense aussi ! Mais ce qu'il me contrarie c'est qu'il y a marqué "association non lisible" !

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez

Bonjour

il faut rajouter les mentions suivantes

FRANCE ROYALE HENRI III et donner une référence dans le titre de ton topic !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

OK pour Bayonne, par contre la date c'est 1590 (on voit bien la queue du 9).

"association non lisible" c'est quand on ne peut pas lire entièrement la légende des deux cotés. Ce qui est ton cas vu l'état!

abidbol

Bonjour,

OK pour Bayonne, par contre la date c'est 1590 (on voit bien la queue du 9).

"association non lisible" c'est quand on ne peut pas lire entièrement la légende des deux cotés. Ce qui est ton cas vu l'état!

Ok, merci!

ALM

Bonjour

il faut rajouter les mentions suivantes

FRANCE ROYALE HENRI III et donner une référence dans le titre de ton topic !

Rappel !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Fait! 😁

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:01.