piece de 2€ 2022

Discussion about Francja • 2 Euros (2nd type)

6 posts • viewed 464 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Je  regarde  toutes  les  pièces de 2€  et je vue   cette  PETITE  ETOLIE DANS  LES  GRANDES   ….  seulement dans les 2€ de France                                                                                          J'ai vu les autres pays les 2€ et ils n'ont pas cette variante                                                                                                 .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             je 4  pieces de 2€   2022   je regarde  les  pieces .  je vue  sur la  tranche    B  des  4 pieces . dans  une  Etoile  il y a un petite  Etolie                    Merçi  bonne semaine

Peux-tu envoyer l'image en format .jpg, pour pouvoir obtenir en agrandissement ? S'il te plait indiquer l'astérisque avec un astérisque incorporé ?

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (VieillePile, 10 Feb 2025, 14:59)

Sjoelund

Peux-tu envoyer l'image en format .jpg, pour pouvoir obtenir en agrandissement ? S'il te plait indiquer l'astérisque avec un astérisque incorporé ?      

Bonjour, la photo que j'ai envoyée est au format JPG.                Je ne comprends pas bien ce que signifie l'astérisque. Merci.

**

Bsr,

Pas certain que ce soit une variante. J'opterais plutôt pour un pb de réglage machine ou usure de poinçon lors de la frappe de la tranche

bonjour

ETOILE…

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merçi…..Je suis d'accord avec toi... mais les petites étoiles ne sont pas toutes dans la grande étoile près de 2... elles ne sont pas toujours dans l'étoile près de 2. J'ai demandé cela - cela m'a semblé être une chose très étrange

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:01.