Doublon ou erreur

8 posts • viewed 73 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Rejected
Upvotes: 0
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour,

Le numéro N 53796 : (médaille)  Royaume-Uni. Tout les reste de la fiche est bon.

Si je fait le N 412681 j'ai un résultat identique.

!!!

Bonjour

peux-tu coller les liens vers les fiches concernées stp ?

Ce genre de demandes est à poster dans le forum “catalogue des jetons”, je fais la demande de déplacemnt.

Topic moved to "Catalogue de jetons de Numista" (VieillePile, 3 Feb 2025, 11:43)

N#53796 

N#53796 

Bonjour,

Quand je fais les 2 # NUMISTA (53796 et 412681) c’est le même lien qui apparaît.

J’ai bien tapé sur rechercher dans les deux cas.

Photos, voir le # de référence.

Si c’est moi qui est dans l’erreur, j’aimerais bien comprendre.

Merci

à mon avis le 412681 a été supprimé car c'était effectivement un doublon. Il est donc normal que son lien renvoie au 53796. Il y a bien une seule fiche pour cette médaille, tout est OK

en regardant en bas de la fiche, on trouve la discussion qui a signalé le doublon et mené à la suppression du 412681

https://fr.numista.com/forum/topic154032.html

Merci,

Bonne semaine 

Bonjour,

Un autre cas similaire.

Je tape le N 245571 et j'arrive sur le   N 115397 

N#115397

Tout est parfait, j'imagine que ce sont des anciens numéro qui facilite les recherches.

Il y en a plusieurs comme ça?

Bonjour,

J’en ai trouvé encore un autre.

Comme vous dite, ce sont sûrement des doublons. C’est à mon avis la seule explication.

Bon…. Inutile de répondre à mon dernier message.

Merci encore pour votre réponse.

Oui c'est bien ça ! 

regarde en bas de la fiche on trouve le lien de la discussion pour la suppression du doublon : https://fr.numista.com/forum/topic152947.html

Quand un doublon est supprimé, son numéro unique est conservé et est rattaché à la fiche conservée, ce qui permet à ceux qui ont noté le n° de s'y retrouver ! Et il y a eu beaucoup de doublons.

Status changed to Rejected (Xavier, 17 Feb 2025, 12:08)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:51.