cotation de pièce 20F Napoléon III 1870 en plaqué or [solved]

13 posts • viewed 193 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, je ne trouve pas de cotation pour une 20F Napoléon III 1870 en plaqué or  …?

est-ce parce qu'il ne peut y avoir de côte pour ce genre de repro ? … ou valeur trop basse ?

Merci 

bonjour

faut éviter d'acheter des plaqué or !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, merci de votre intervention (non indispensable) … mais merci de REPONDRE à la question posée.

bonjour

y en a une à 13 euro sur ebay mais perso je ne mettrais pas plus de 5 euro

https://www.ebay.fr/itm/296878598925?_skw=or+plaqu%C3%A9+napol%C3%A9on+iii&itmmeta=01JJPJSM1MD0B8RWWC110EY8P5&hash=item451f57eb0d:g:o9cAAOSwa3FnW1bW&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0CodCO1vSDjg2xNOt8By6oBtmWr8kKPxCVQfLGJcL87ia5RaiExHTsGj6qmyxsKKEDWmKM1htY9zheYyn8EWUTFwDP93SpPUJJKICZYQHo%2BbRb1mRVmE%2Fi1LT4xEcwFt8IgAMKGOgzvc3%2FNlIHmGDMVmYctBIpOiI6bgF5dQmTZpWEAjXLBUEbH5LYCAB2Mw7prdyn2OBXvaP1VAy3Jsayibvmee%2Fy6myBc%2FraHO%2BBip0xO8OrP8T3pdYPzzhOnWJKVS1qYxC%2FrJKXGi7j%2BZMG4%3D%7Ctkp%3ABk9SR_rA5tKVZQ

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

mcfvfamily

Bonjour, merci de votre intervention (non indispensable) … mais merci de REPONDRE à la question posée.

c'est ton avis et je le respecte mais ton topic est également lu par d'autres utilisateurs à qui ce message s'adresse également !

Topic moved to "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (VieillePile, 28 Jan 2025, 16:20)

MERCI beaucoup !

ALM

bonjour

y en a une à 13 euro sur ebay mais perso je ne mettrais pas plus de 5 euro

https://www.ebay.fr/itm/296878598925?_skw=or+plaqu%C3%A9+napol%C3%A9on+iii&itmmeta=01JJPJSM1MD0B8RWWC110EY8P5&hash=item451f57eb0d:g:o9cAAOSwa3FnW1bW&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0CodCO1vSDjg2xNOt8By6oBtmWr8kKPxCVQfLGJcL87ia5RaiExHTsGj6qmyxsKKEDWmKM1htY9zheYyn8EWUTFwDP93SpPUJJKICZYQHo%2BbRb1mRVmE%2Fi1LT4xEcwFt8IgAMKGOgzvc3%2FNlIHmGDMVmYctBIpOiI6bgF5dQmTZpWEAjXLBUEbH5LYCAB2Mw7prdyn2OBXvaP1VAy3Jsayibvmee%2Fy6myBc%2FraHO%2BBip0xO8OrP8T3pdYPzzhOnWJKVS1qYxC%2FrJKXGi7j%2BZMG4%3D%7Ctkp%3ABk9SR_rA5tKVZQ

mcfvfamily

Bonjour, je ne trouve pas de cotation pour une 20F Napoléon III 1870 en plaqué or  …?

est-ce parce qu'il ne peut y avoir de côte pour ce genre de repro ? … ou valeur trop basse ?

Merci 

La même que celle-ci?

N#349249

L’idéal serait d’ajouter des photos avers/revers pour voir son état. C’est aussi plus parlant avec un visuel. 
Si c’est bien la même 5€ semble un prix correct. 

X @NumisMedal

Polette

mcfvfamily

Merci 

La même que celle-ci?

N#349249

L’idéal serait d’ajouter des photos avers/revers pour voir son état. C’est aussi plus parlant avec un visuel. 
Si c’est bien la même 5€ semble un prix correct. 

OUI merci, celle-ci… où aucune côte n'apparait sur Numista… datée 1870 … mêmes tranches… 

mcfvfamily

Merci 

Bonjour

Les reproductions de monnaies … qu'elles soient plaquées or ou pas … n'ont aucune valeur pour un collectionneur de monnaies

HerveMonaco

mcfvfamily

Merci 

Bonjour

Les reproductions de monnaies … qu'elles soient plaquées or ou pas … n'ont aucune valeur pour un collectionneur de monnaies

Merci … et pourtant elles s'achètent … et se vendent … il y a un (certains) marché ! d'où ma demande ;) 

Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (ystankous, 28 Jan 2025, 20:20)

mcfvfamily

HerveMonaco

mcfvfamily

Merci 

Bonjour

Merci … et pourtant elles s'achètent … et se vendent … il y a un (certains) marché ! d'où ma demande ;) 

Bonjour

Désolé je ne connais pas ce marché … peut être aurez vous d'autres réponses

Status changed to Solved (mcfvfamily, 29 Jan 2025, 09:10)

Bonjour

Pas de valeur numismatique c'est cela qu'il faut comprendre !!!

Mais il y a un marché pour tout :

- pour les monnaies de collection

- pour les cochonneries en tout genre (dont cette fameuse plaquée or)

Après tout dépend de ce que l'on veut acheter ou vendre

y en a bien qui collectionnent les cordes de pendus !

pour résumé, repro plaqué or… pas d'âme, juste du bling bling (non indispensable)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:20.