Bonjour, je ne trouve pas de cotation pour une 20F Napoléon III 1870 en plaqué or …?
est-ce parce qu'il ne peut y avoir de côte pour ce genre de repro ? … ou valeur trop basse ?
Merci
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonjour, je ne trouve pas de cotation pour une 20F Napoléon III 1870 en plaqué or …?
est-ce parce qu'il ne peut y avoir de côte pour ce genre de repro ? … ou valeur trop basse ?
Merci
bonjour
faut éviter d'acheter des plaqué or !
Bonjour, merci de votre intervention (non indispensable) … mais merci de REPONDRE à la question posée.
bonjour
y en a une à 13 euro sur ebay mais perso je ne mettrais pas plus de 5 euro
mcfvfamily
Bonjour, merci de votre intervention (non indispensable) … mais merci de REPONDRE à la question posée.
c'est ton avis et je le respecte mais ton topic est également lu par d'autres utilisateurs à qui ce message s'adresse également !
MERCI beaucoup !
ALM
bonjour
y en a une à 13 euro sur ebay mais perso je ne mettrais pas plus de 5 euro
mcfvfamily
Merci
La même que celle-ci?
L’idéal serait d’ajouter des photos avers/revers pour voir son état. C’est aussi plus parlant avec un visuel.
Si c’est bien la même 5€ semble un prix correct.
Polette
mcfvfamily
Merci
La même que celle-ci?
L’idéal serait d’ajouter des photos avers/revers pour voir son état. C’est aussi plus parlant avec un visuel.
Si c’est bien la même 5€ semble un prix correct.
OUI merci, celle-ci… où aucune côte n'apparait sur Numista… datée 1870 … mêmes tranches…
mcfvfamily
Merci
Bonjour
Les reproductions de monnaies … qu'elles soient plaquées or ou pas … n'ont aucune valeur pour un collectionneur de monnaies
HerveMonaco
mcfvfamily
Merci
Bonjour
Les reproductions de monnaies … qu'elles soient plaquées or ou pas … n'ont aucune valeur pour un collectionneur de monnaies
Merci … et pourtant elles s'achètent … et se vendent … il y a un (certains) marché ! d'où ma demande ;)
mcfvfamily
HerveMonaco
mcfvfamily
Merci
Bonjour
Merci … et pourtant elles s'achètent … et se vendent … il y a un (certains) marché ! d'où ma demande ;)
Bonjour
Désolé je ne connais pas ce marché … peut être aurez vous d'autres réponses
Bonjour
Pas de valeur numismatique c'est cela qu'il faut comprendre !!!
Mais il y a un marché pour tout :
- pour les monnaies de collection
- pour les cochonneries en tout genre (dont cette fameuse plaquée or)
Après tout dépend de ce que l'on veut acheter ou vendre
y en a bien qui collectionnent les cordes de pendus !
pour résumé, repro plaqué or… pas d'âme, juste du bling bling (non indispensable)
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:20.