Les affaires en OR de la MDP

12 posts • viewed 280 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, message d'information utile pour les bonnes poires en tout genre. la monnaie de paris a émis cette pièce de 250€ or de… 2 grammes, 14mm au prix de 250€. 2 GRAMMES, 14MM, 250€.

A ma grande stupéfaction, je vois qu'elle n'est pas encore en rupture de stock, c'est incompréhensible : à 85€ le gramme d'or, on est sur une prime à 32% pour cette pièce c'est si peu ! Non ? 

Après tout, c'est un placement sûr, bon, le prix de l'or explose depuis des années mais si il baisse vous aurez toujours vos 250€ (que vous pouvez garder en devises si vous achetez dans cette optique là).

Et puis, vous pouvez encore voir vos pièces ‘d’investissement' à l'oeil nu, dépêchez-vous de l'acheter ! J'ai ouï dire que pour voir la 250€ de l'année prochaine il faudra une loupe et pour l'année suivante la MDP battra le record du monde de la plus petite pièce produite.

Peut-être aura-t-on droit à des monnaies 1g d'or avec valeur faciale à 5000 € pour rigoler ?

Plus sérieusement, qui achète ça ? 

Bonjour

Pas moi !

Je préfère ce genre de pièces … un bien meilleur investissement

HerveMonaco

Bonjour

Pas moi !

Tellement d'accord, petit faible pour les 50, 25, 10 et 5 Dollars BUFFALO flan bruni frappés uniquement en 2008 W, ils existent aussi en coffret 🤩

American Buffalo Proof 2008 Gold Bullion Coins for sale | eBay

HerveMonaco

Bonjour

Pas moi !

Vs avez bien raison !

Merci à vous deux

Bonjour.

Pour info, la plus petite monnaie en or, actuellement c'est celle ci:

N#351363

Ça me semble être un record difficile à battre, mais la MDP pourrait-elle encore nous surprendre ???

Vous avez pas compris… c'est pour un placement trèèèèèès long terme c'est tout ;)

Mais la pièce de 0.05g, c'est tellement con que c'en est drôle, je salue quand même les gars qui ont été au bout de l'idée

Rapha57280

Vous avez pas compris… c'est pour un placement trèèèèèès long terme c'est tout ;)

Mais la pièce de 0.05g, c'est tellement con que c'en est drôle, je salue quand même les gars qui ont été au bout de l'idée

Ca doit être ca, oubliez l'achat d'actions, immobilier, bourse etc. et achetez en masse les 250e or de la monnaie de paris !

Merci la MDP de rendre accessible des offres aussi alléchante sans eux je pense que les pigeons serais en voie de disparition !

asimov37

Bonjour.

Pour info, la plus petite monnaie en or, actuellement c'est celle ci:

N#351363

Ça me semble être un record difficile à battre, mais la MDP pourrait-elle encore nous surprendre ???

Diamètre 0,99 mm, c'est vraiment du n'importe quoi.   o_O

1.99 mm

Mais ça ne change rien au fait que c'est du “grand n'importe quoi”, effectivement !

1.99 mm oui pardon je l'ai encore divisée en 2 la pauvrette ! J'ai même du mal à concevoir comment cela a été possible techniquement tellement c'est minuscule, belle prouesse qd même lol 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:19.