Bonjour combien vaut cette piece voici le recto et verso merci je ne la trouve nul part .
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonsoir,
Est-ce celle-ci ?
Une photo du revers permettrait de mieux l'identifier.
Cordialement,
C'est très étrange car d'un côté il est marqué “25 pence” et d'un autre “1 dollar”.
Ne s'agit-il pas d'une fausse ?
Bonjour,
Une pièce pour magicien je 🤔 pense.
Belle journée
Hub
Bonjour.
Encore une pièce “impossible”, avec l'avers d'un pays et le revers d'un autre…
Une cochonnerie qui provient de Chine, assurément, où les faussaires se trompent quand ils assemblent leur matrices avant la frappe.
La semaine dernière, sur ce même forum, il s'agissait d'une monnaie du Panama avec un revers du reich Allemand !
Ces aberrations devraient être détruites, sans hésitation, cela pourrit le marché des collectionneurs.
Quand je pense que le type sur Ebay ose vouloir vendre cette m… à plus de 1800 dollars !
Mais, bon, faut bien nourrir les pigeons…
asimov37
Bonjour.
Encore une pièce “impossible”, avec l'avers d'un pays et le revers d'un autre…
Une cochonnerie qui provient de Chine, assurément, où les faussaires se trompent quand ils assemblent leur matrices avant la frappe.
La semaine dernière, sur ce même forum, il s'agissait d'une monnaie du Panama avec un revers du reich Allemand !
Ces aberrations devraient être détruites, sans hésitation, cela pourrit le marché des collectionneurs.
Quand je pense que le type sur Ebay ose vouloir vendre cette m… à plus de 1800 dollars !
Mais, bon, faut bien nourrir les pigeons…
Bien d'accord avec vous !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:13.