Bonjour, je possède la pièce KM#155.2 (10fr Belgique en frappe Medaille).
Quelqu'un peut il me dire combien est cotée cette pièce et est elle recherchée par les collectionneurs.
Merci
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Quelqu'un peut il me dire combien est cotée cette pièce et est elle recherchée par les collectionneurs.
Merci
Bonjour 🤖
Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?
Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.
Welcome to numista.
Please read the forum policy before posting.
Please show the images of your coin and give us the link to the coin's page in the numista database, where you can find some evaluations as well….
Bonjour, il serait souhaitable aussi de dialoguer en français, merci, cordialement
Ça aussi, mais il y a une aide de traduction, donc c'est ne pas un vrais problème, hein ?
Je suis entre toutes les langues offertes par numista, et de temps en temps, je me trempe, heureusement que les Français qui parlent uniquement français, ne se trompent jamais. (Sarcasme).
Официальным языком нумисты является только русский. Пожалуйста, соблюдайте протоколы
СПАСИБО
Matlo3
Официальным языком нумисты является только русский. Пожалуйста, соблюдайте протоколы
СПАСИБО
🙃
阿里巴巴刚刚收购了 Numista Inc. ® 能够复印所需文件,官方语言为普通话
Bon, il est temps d'aller faire dodo
D'ailleurs la section des monnaies romaines d'Alibaba s'appelle ALIBABA AU ROME !
jacobus62
Merci
Donc après les quolibets et les présentations d'usage, censés accueillir comme il se doit un nouveau membre, je te souhaite:
Bienvenue !
La pièce dont tu parles est excessivement rare et n'est pas répertoriée ni cotée par la plus part des sites numismatiques. J'en ai trouvé une à l'échange mais comme le propriétaire est italien on peut avoir des doutes s'il sait bien faire la différence entre l'orientation médaille et l'orientation monnaie. L'origine de cette orientation médaille est sans doute une histoire belge non élucidée car il n'y en a pas de trace dans les archives numismatique d'outre-quiévrain. Quoiqu'il en soit et quelque puisse t'elle être, cette variation en frappe monnaie n'est pas spécialement recherchée, quelque belge le collectionneur fusse t'il. On ne la retrouve pas dans les listes de recherche.
Alors, curiosité, erreur, rareté qui sait ?
C'est le même cas pour nombre de pièces belges émises aussi soi-disant en frappe médaille qui ne laissèrent aucune trace en circulation. T'en souviens tu, au cœur des tempêtes hivernales qui balayaient le plat pays, lorsque la nuit était si avancée qu'il n'était même plus nécessaire d'aller se coucher, ô combien de pièces avec la tête de mineur a t'on retourné pour détecter l'improbable frappe monnaie ?
Bonjour,
pour info,
existe bien en frappe médaille et cotée dans le Morin 2016 ainsi que d'autres années pour cette pièce de 10 FB (TB 10€ TTB 30€).
Peu recherchée par les collectionneurs, j'en ai vendu une de 1970.
Cordialement.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:06.