Help

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Comment faire , si je souhaite acheter une monnaie , et que mon interlocuteur me propose un virement , et que je refuse de le faire ( aillant déjà eus des soucis ), mais, je souhaite lui envoyé des espèces, mais lui a pas l'air ok ( qu il a l air de se méfier ) B. .
Je ne veux surtout pas rater cette vente..... Je ne dispose pas de Paypal non plus ....
Bonjour,

Je vois pas ce qui s'oppose à un virement. C'est sécurisé et le destinataire n'a pas vos coordonnées bancaires. Et de plus, vous avez une preuve de paiement, ce qui n'est pas le cas en espèces. Pour rappel, l'envoi d'espèces est interdit...

Be Happy,
J.
T'envois un chèque par la poste et tu lui dis d'attendre que ton chèque soit validé par la banque avant de t'envoyer la monnaie en question!
Oui je suis dans l impasse, j'ai horreur de faire des virement bancaire...Mais alors vraiment horreur.De plus c est vers l'étranger...
Et je sais bien que l envoi d’espèce est interdit , mais bon, cela m arrangeait bien .  :(
Merci pour vos réponses.
Le mieux, c'est paypal, pour ce genre d'opérations.

Il faut 5 minutes pour ouvrir un compte, la transaction se fait en temps réel. Cool.
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
citation laurent 34

5 minutes pour ouvrir un compte c'est vrai c'est la solution ideale  et il reste une preuve :love:

(mais un clic peut le vider aussi ) :8D  :8D

Quote: KpacolmarOui je suis dans l impasse, j'ai horreur de faire des virement bancaire...Mais alors vraiment horreur.De plus c est vers l'étranger...
Et je sais bien que l envoi d’espèce est interdit , mais bon, cela m arrangeait bien .  :(
Merci pour vos réponses.
Par curiosité, qu'est ce qui t'embête dans un virement bancaire ? Les frais car c'est à l'étranger ? Car je ne vois pas d'autres points négatifs à cette méthode.
Ce qu il me gêne c est que mon banquier sait ce que je fais de mon argent  8) . Ce qui ne le regarde absolument pas .  ;)  8)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr  voila que je veux faire le virement et que je ne peux car je n ai pas l option qui va bien.... Grrrrrrrrrrrrr je ne peux pas faire de virement dans la C.E ... Comment je suis dégoûter .
si tu veux être tranquille vis çà vis de ton banquier, utilise paypal. C'est eux qui auront une trace , pas lui.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:25.