hola!! bonjour je me presente, kevin, 21 ans et collectionneur depuis environ 5 ans maintenant... ne sachant pas ou envoyer de message, je vais dans les commentaires... méme si je ne parle pas specialement de la question posé... car elle ne se pose plus pour tous ceux qui collectionnent les monnaies... tous connaissent la sensation de découvrir une nouvelle pièce lors d'une brocante... je suis membre depuis... 2 jours... mais content d'avoir trouvé un site pour exposer ma collection... mais... malheureusement (enfin dans ce cas précis) je suis en étude pendant neuf mois au mexique. j'habite la normandie et posséde une collection d'environ 1000 pièces etrangeres et 300 francaises... je ne rentre malheureusement q'en juin où je pourais enfin exposé doubles et collection. En attendant j'ai deja glané une vingtaine de pièces sur des marchés mexicains et en ai profiter pour les mettre sur le site en attendant les autres... je suis trés heureux d'etre sur ce site et j'espere etre le bienvenue...
"Qu'il se montre une bonne fois, cette espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest!"