Problème millésime médaille National Tokens [solved]

4 posts • viewed 30 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: requesting the modification of a piece of exonumia in the catalogue

Status: Done
Upvotes: 1
Downvotes: 0

Bonjour,

cela concerne cette médaille, source : https://nationaltokens.com/coin-collection/brussel-sint-michiels-en-goedele-kathedraal/ 

N#45988 millésime de 2002 à 2015    Pas de problème voir source ci dessous :

N#328355  millésime de 2002 à 2024 Problème voir source ci dessus : Il ne devait avoir que les millésimes 2016 à 2023.

Les millésimes 2002 à 2015 devraient être normalement enregistrés  sur la fiche ci dessus (45988).

National Tokens à modifier le visuel du revers à partir de 2016.

Si les membres ne se sont pas trompés de revers, il ne devrait pas avoir d'enregistrement concernant les dates de 2002 à 2015 qui seront à supprimer après d'éventuels transfères.

De plus, National Tokens a créé une nouvelle médaille millésime 2024 le visuel de l'avers est légèrement différent voir : N#441953 en attente d'acceptation

Source : https://nationaltokens.com/coin-collection/brussel-sint-michiels-en-goedele-cathedral/ 

Je pense qu'il faut supprimer le millésime 2024 après avoir fait le transfère sur cette nouvelle fiche.

Il faudra verrouiller les millésimes des  deux premières fiches pour éviter les erreurs.

J'espère avoir été le plus clair possible dans mes explications. Me contacter s'il y a le moindre doute avant d'opérer les modifications.

Merci, Patrick.

2024 je ne peux pas la modifier sinon c'est reglé pour le reste.

If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Status changed to Started (Polette, 21 Nov 2024, 09:52)

Bonjour,

Merci à vous!

Je pense que c'est réglé. Vous confirmez @PLH28  et @apuking  ?

X @NumisMedal

Merci tout est parfait. Patrick.

Status changed to Done (Polette, 22 Nov 2024, 09:04)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:29.