Avez-vous déjà vu cela ?

4 posts • viewed 231 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour la communauté.

Avez vous déjà vu une telle quantité d'années dans ce qui est plus que certainement des fausses  pièces ??

Explications :

Je sais que les chinois inondent le marché avec des copies de pièces de monnaie.

Je viens de découvrir une petite collection de pièces américaines qui comportent toutes les années de 1878 à 1904  et une dernière de 1921.

Je pensais naïvement qu'il y  avait des copies des années plutôt recherchées pour leur rareté. Or ici , toutes les années sont différentes.

Aucune de ces pièces ne pèse le poids qu'il faudrait , soit 26 gr et des poussières.
Elles ne sont pas aimantées comme la plupart des pièces en acier recouvertes d'un léger voile d'autre métal.

Je me demandait s'il était possible que cela soit des pièces en argent , pas des originales évidemment ?

Bonjour

Les chinois ont.aussi compris que toutes les copiés de monnaies peuvent se vendre

Les rares comme les courantes avec toutes les années possibles

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Plus l'année est rare et plus les acheteurs sont méfiants.

Avec un coût de fabrication proche de rien, il est certainement plus simple et rentable de vendre des 100aines d'exemplaires d'un millésime courant que les petits acheteurs vont acquérir en espérant faire une petite plus-value sur le métal (pensant que c'est de l'argent) plutôt qu'en essayant d'arnaquer un gros acheteur avec un millésime rare.

Noyer une millésime rare dans un lot de courant peut aussi faire croire à un lot non trié.

Dans tous les cas, il en faut pas espérer qu'il s'agisse d'argent !

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Salut. 

Ouai ça on le voit vraiment avec tous les monnayages.

Je vois que vous avez le lot de 28…

N'hesitez pas à les graver ‘’ copy''. 

Cdlt et bonne soirée. 

Matlow

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:23.