bonsoir,
bourse numismatique de Lille le 8 décembre.

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Tombola avec 3 lots a gagner dont une 10 francs or.
Bonsoir
j'y serai peut être.
Don pep
Bonsoir
j'y serai peut être.
on se verra peut être !!
J'irai au matin,on pourra boire un café ensemble et faire connaissance.
Don pep
J'irai au matin,on pourra boire un café ensemble et faire connaissance.
normalement je serais la toute la mâtiné , cela sera l'occasion de faire connaissance
On s'enverra un message quand on y sera .
bonne journée.
Don pep
On s'enverra un message quand on y sera .
bonne journée.
ça marche, bonne journée
Petit rappel, c'est demain.
En effetj'y serais ,je prendrai quelques petits bouquins de monnaies si jamais cela peut t'intéresser je te les offrirai.
Don pep
En effetj'y serais ,je prendrai quelques petits bouquins de monnaies si jamais cela peut t'intéresser je te les offrirai.
merci !! je serais à l’accueil de 9 h à 10 h et sur la bourse toute la journée. n’hésite pas à envoyer un message quand tu est sur place.
prehistorik
Don pep
merci !! je serais à l’accueil de 9 h à 10 h et sur la bourse toute la journée. n’hésite pas à envoyer un message quand tu est sur place.
Ok
Content d'avoir fait connaissance avec Prehistorik autour d'un cafe.
Pareil, c'est toujours mieux de pouvoir se voir en chair et en os. Merci a toi
Bonjour,
En dehors de belles rencontres et pour info, avez-vous fait de belles trouvailles à Lille?
Les échos que j'en avais jusqu'à présent étant mitigés, je n'y étais jamais allé…
Visite à prévoir en 2025?
Il y a de très belles monnaies mais il faut avoir un certain budget, autrement il y en a pour tout les goûts ,car ceux sont très souvent des professionnels donc prix assez élevé,
Merci pour ton retour!
il n'y avait que des pro quasiment, j'ai trouver les prix un peut élever. mais il y avait du choix sur une périodes vaste.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:52.