Bonjour ,je vais sans doute avoir des remarques car ma présentation ne sera pas parfaite. Je n'ai pour cette monnaie, ni le poids, ni la taille.
Pouvez-vous me donner une piste malgré cela ?
Merci d'avance.

This topic was posted in the Francuski forum.
Bonjour ,je vais sans doute avoir des remarques car ma présentation ne sera pas parfaite. Je n'ai pour cette monnaie, ni le poids, ni la taille.
Merci d'avance.

Just un clic droit sur ta photo puis recherche Google par image et tu obtiens :
MA-Shops - Gelderland
Possiderende vorsten - Emmerich Stuiver z.j. (1609-1613) Kleef / Kleve / Huissen TTB

oursin35
Je n'ai pour cette monnaie, ni le poids, ni la taille.
Bonjour,
Le descriptif ou le lien de l’annonce Ebay, ne contiennent-ils aucune piste qui aurait pu être utile pour l’identification ?
Une piste Numista : N#68248
Ps. ce qui me dérange c’est que tu as des info et que tu ne les donnes pas !!!
Ensuite tu postes 2 photos sans aucune info et tu attends que les autres fassent le travail de contrôle en partant de zéro info, ”pour toi” . Crois tu que nous sommes tes servants ?? C’est quoi tes manigances ? tes raisonnements ?
Bonjour, je ne peux vous laisser dire ça, avant de vous contacter je passe un temps fou à chercher cela est un vrai plaisir. Je ne vous contact qu'en dernier recours…Je vais essayer de faire mieux. Cordialement.
oursin35
Bonjour, je ne peux vous laisser dire ça, avant de vous contacter je passe un temps fou à chercher cela est un vrai plaisir. Je ne vous contact qu'en dernier recours…Je vais essayer de faire mieux. Cordialement.
bonjour
oui mais si le descriptif est dans l'annonce et qu'ensuite tu as fait des recherches de ton côté, la moindre des choses est de nous en faire part même si on sait trouver sans ton aide !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:25.