Lu dans la presse

15 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Le détenu trahi par son portable
Espérant soustraire son telephone portable à la fouille de sa cellule
,un detenu sri-lankais l'avait caché dans une partie intime de son anatomie.
Malheureusement ,le téléphone a sonné :8D  :8D  :8D

Avec le mode vibreur ?
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Ah les nouvelles technologies, on ne se doute jamais des usages collatéraux qu'elles peuvent susciter...
Il aurait mieux fait de dissimuler une pioche !
Ca vaut pas cet imbécile au Brésil  qui s'est rendu compte trop tard que le trou qu'il avait creusé dans le mur de sa cellule était finalement trop petit et est resté coincé jusqu'au petit matin...
http://www.gentside.com/insolite/ce-prisonnier-est-reste-coince-dans-le-trou-par-lequel-il-devait-s-039-evader_art46860.html
Allo Mickael scofield !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Sa me rappelle l'histoire d'un obèse mexicain d'au moins 300 kilos qui avait réussi à dissimuler un flingue dans l'un de ses bourlets alors qu'il était en tôle et sa malgré les fouilles corporels!!! :8D
Quote: ALMAllo Mickael scofield !

:P
L'acteur qui joue le role de Mickael Scofield est homosexuel, donc pas de soucis pour lui, au contraire  :8D  
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Oui je sais, je suis désolé, et désolé de te l'annoncer Tichat et à toute la gente féminine mais Mickael Scofield est gay  :P
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Je le savais déjà  :O  ... et pi c'est pas mon genre ... par contre le frère  :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
en plus la femme de mickael (sarah tancredi) elle joue maintenant dans :

THE WALKING DEAD (super série avec pleins de zombies)

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ai quelques épisodes d'avance sur Walking Dead ...  :°
Tu veux que je te dise quoi qu'elle devient la madame   X-D  X-D  X-D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
bonjour

hé Tichat, si tu divulgues la suite des épisodes, je prévient la modératrice, et en plus elle est pas facile... :°

josé  :P
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
de quoi parlez vous la ; quel est le rapport avec le telephone ??? :P  :P

Heureusement pour lui qu'ils ont progressé en miniaturisation des téléphones portables!  :8D  :8D
Phil
je suis arrivé à l'épisode 8 de la saison 3

et il lui est déjà arrivé quelquechose

à mon qu'elle revienne à la vie !
bon ben ça va ... rien à rajouter  :D ... j'ai plus qu'un épisode d'avance sur toi  :°
J'attends avec impatience la reprise de la diffusion aux USA de la 2ème partie de saison ... début mars normalement  :D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:57.