Je ne vais pas commencer à PPCC II jusqu'à ce que le combat sur le forum anglais se termine. Je n'ai vraiment pas envie d'être écorchés vifs sur quelques pièces de monnaie.
Merci à tous ceux qui veulent garder la paix.
Une remarque pour ceux qui veulent se battre: rester hors de ce fil.
Bonjour, mon ami, dis- en un peu plus, en français ou en anglais.
Car beaucoup d'entre nous ne savent pas ce que tu veux dire....et ne se "branchent" pas sur le forum anglais..
Hi, my friend!
Please, explain some more, either in French or in English, even on the French forum, as most of us do not open the English one..and don't understand what you mean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Ben moi j ai fais un envoi de photo de la pièce que je souhaitas mettre en lisse , mais je ne comprends pas , quand même ce que veut dire notre ami ,Dptashny...
Ne te tracasse pas la tête si cela ne va , ca ne va pas ^^
D'après ce que j'ai compris dans ce que j'ai lu dans le forum anglais, il voulait lancer la deuxième édition de son concours : https://en.numista.com/forum/topic13531.html mais a jugé préférable de le reporter : https://en.numista.com/forum/topic15165.html pour des raisons qui restent effectivement obscures mais il précise que l'origine de ce concours vient d'un "autre site" et espère que bien que "non-officiel" il sera "reconnu" par numista. Le bonhomme semble en avoir "big on the potato" comme on dit chez nous.
Salut le jeux a été mis en pose. Il devait commencer bien tot mai a cause des petites disputes qu´il y avait sur le forum voisin, dptashny a decidé de seulement recommencer des que ca ce calme.
Mais pas de souci je suis sur que ca vas commencer bientot .
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Pour ce qui comprenne pas PPCC II c´est un mélange d´un jeu et d´une competition, ou des membres de numista envoie les photo de leur plus belle monnaie. Ensuite tour par tour les membres choisises les monnaie qu´il trouve les plus belle et a la fin le gagnant partiras avec un jolie pièce de 1 ounce d´argent.
J`èspere que c´est a peu près compris.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Merci Apuking pour tes explications! Nous en avions bien besoin!
Ceci étant, je me suis branchê tout à l'heure en attendant l'avion sur le forum en anglais... Et j'ai l'impression que chez eu il y a du grabuge... voire un léger vent de révolte...
Le petit Japonais de la "team" semble très entreprenant
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Dernier jours pour entrer vos monnaie dans la compète!
Lolorose34 tu verra cette fois comment ca marche et tu pourras partciper au prochain PPCC III
ce qui pourrait t´aider est d´aller au forum anglais et chercher dans les forums MPCC comme ca tu pourras voir a quoi le jeux ressemble.
Bonne nouvelle le Jeux PPCC II vas commencer demain !
Juste pour vous rappeler comment ca marche a chaque tour il y a deux monnaie et vous chaoisiser la quelle des deux vous préferé en disant par example:
#2 Le profil de la Jeune Reine Victoria est vraiment joli.
Alors tout simplement choisirs #1 ou #2 et ce serait simpa décrire pourqui elle vous plait mieux, ce n´est pas un must mais un + .
A vrai dire je ne suis pas sure de ca c´est dptashny l´organisateur mais je pense que les vote du forum anglais et ce du forum francais sont compter ensemble.
c´est normal ce n´est que le tour nr 1 elle vont venir dans les tours a venir . l´anné dernière il y en avait je crois 9 tours, je crois que cette anné il y en aura encore plus.
cela depend du nombre de vote mais le tours nr je pense finira dans 1 ou 2 jours ensuite ce sera le tour Nr2 peut ètre que vos monnaie y seront