Durée de vie des demandes

5 posts • viewed 114 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, Un renseignement SVP :

Les demandes de création/modifications de plus d'un mois sont effacées SAUF celles qui sont toujours en attente, d'accord !

J'en avais avec plus d'un à 2 mois d'attente depuis la date de leur demande … elles ont disparu … elles ont dû être traitées et ne sont donc plus “en attente”, c'est évident !

Mais plus en attente ne veut pas dire forcément acceptées, qu'en est-il si elles ne le sont que partiellement ou refusées avec ou sans motif ? il n'y a pas de délai de lecture.

BOINC

Bonsoir,

Effectivement il faudrait que le délai soit a minima de 30 jours après Acceptation ou Refus, le temps de laisser à son auteur de prendre connaissance de la décision.

François

Bonjour,

Le délai est censé être de 30 jours après l'acceptation ou le refus. 

CREPOSUC, sais-tu retrouver de quelle pièce il s'agit pour que je puisse vérifier le cas que tu mentionnes ?

Bonjour,

je n'ai pas conservé les dates de traitement de celles qui ont disparues (qui ne sont pas visibles dans la liste)

Par contre j'ai les références et les dates de mes demandes

►Voici ce que je vois aujourd'hui en fin de liste “Tous les états” - “Date de la demande” :

qui n'est pas ce que je trouvais avant

entre le 17 et le 19 août j' en ai soumis 11 qui n'apparaissent pas. Les 3 acceptées le 16/10

►Plus haut dans la liste :

entre la 20 sept et la 4 oct il en manque 219.

►Et plus récemment :

entre le 5 et le 10 octobre il en manque 27

►La plus ancienne demande qui n'ait pas été acceptée date du 13 octobre (demande, acceptation puis refus)

►Et voici les plus anciennes demandes qui me restent aujourd'hui en attente :

elles n’atteignent pas encore les 30 jours mais devraient donc rester visibles jusque au moins le 9 décembre

BOINC

Merci. Je crois avoir trouvé l'explication : 
Les modifications des pièces qui a été supprimées entre-temps n'apparaissent pas dans la liste des demandes de modification.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:19.